Vous consultez :
Objets trouvés


Objets trouvés




popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
euh je botte en touche je m y connait pas trop en drogue c est quoi la différence c est de l herbe médicinale
 
  • Haha
Réactions: UZ


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Oui des objets de valeur parfois !!

- Un Xperia dernière génération !! La chance de la passagère après l'avoir déposé encore en train d'ouvrir sa porte d'entrée qu'elle reçoit un texto je me retourne et je trouve son tel.
- La semaine dernière un Iphone 6 rendu en main propre à domicile (juste un merci)

- La meilleure pour la fin avant-hier soir je finis ma soirée en rentrant la voiture au garage je jettes un œil à l'arrière. Je trouve un paquet de clopes, je l'ouvre et à l'intérieur 2 cigarettes et un sachet rempli d'herbe.
J'ai ri jaune sur le coup !! C'était mes deux premières passagères de la soirée. Une devant et l'autre derrière. J'ai déposé en premier celle de derrière. J'ai fait ensuite 4 courses ou à chaque fois le passager était seul et devant !!
Imaginez une seconde un contrôle de police. Je leur dis quoi ?? C'est pas à moi !! C'était une de mes passagères Uber !! Et la le flic !! Ah alors en plus vous êtes un UberPoP
Ça aurait pu être la descente aux enfers !! Heureusement pour moi pas de contrôle ce jour là !!
Sinon je fais comment pour la drogue je la ramène aux objets trouvés au siège d'Uber ptdr
Ça c'est un cas de figure intéressant . Un contrôle avec de la dope dans ta voiture qui n'est pas à toi, ça peut aller chercher loin, et la pas sur que Uber soit derrière. Parce que la c'est plus les flics, c'est les stups qui vont te travailler pour savoir quel est ton fournisseur. Très mauvais quart d'heure à passer.

euh je botte en touche je m y connait pas trop en drogue c est quoi la différence c est de l herbe médicinale
Oui médicinale lol tu pourras toujours expliquer ça aux stups pendant ta garde à vue.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
elle t on pas fait de réclamation ptdrrr ramène mon shit a telle adresse
Il s'improvise, "Dealer Livreur UberPoP" Oulaaa ça va chercher dans les combien en années de prison ça ? grin
 




carolou

Membre
25 Février 2015
17
15
Localité
Paris
j ai deja trouvé des gants , un telephone , des ecouteurs , des pierres mais pas precieuses, de la moussaka et un gateau au chocolat , des macarons ladurée , un pull , une casquette, des chargeurs et le meilleur pour la fin ... un soutien gorge rouge et noir ......lol
 






DZ213

UberByNight
18 Mars 2015
150
98
Localité
Paris
salut moi un client a oublié son bonnet j ai mis 1 mois a lui ramenez mdr mais je lui est apporté a domicile,mais j ai pas eu le droit a lapéro ahahah juste un grand Merci MR
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Salut
Pour ma part
Un iphone 6 rendu dans les 5 min un grand merci en retour.
Une paire de tom ford signalez a pop mais tjrs avec moi .
Un ecouteur
Du maquillage
Des emballages de bonbons mais la c est du volontaire !!!!! Lol
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires