Vous consultez :
Où sont passés les clients ?


Où sont passés les clients ?


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Salut,

Voilà j'ai repris le service ce soir donc le 25 septembre après 10 jours d'abs et à ma grande surprise c'était archi calme aucune majoration j'ai roulé 4h pour ne faire que 80 € ça ne m'était jamais arrivé depuis durant les derniers mois je roule essentiellement la nuit 21h-4h.

est-ce que ceux qui roulent de nuit vous avez constaté une baisse d'activité sur les 10 derniers jours et pour ceux qui sont du matin est-ce que vous avez de la demande? J'étais du matin avant mais depuis septembre je suis passée du soir à cause des embouteillages du coup je me tâte à savoir si je repasse en journée

merci pour vos retours
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Oui depuis mardi dernier je travail de nuit très calme la semaine dimanche du jamais vu 65 euros en 6 h et la j ai repris aujourd’hui donc je sais pas pour l instant dans mon secteur 77 cava je suis pas encore sur paris
 






Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
À bon? Pourtant les majorations étaient la. Avec le rer B qui marchait plus.

Aujourd'hui 190e en 6h Et hier 140e en 5h. La demande est toujours la.
 
  • Je valide
Réactions: Faisvoir




U

User_12438

Invité
Fin du mois difficile je pense, avec la rentrée, etc. Et certain doivent déjà économiser pour Noël.

C'est toujours comme ça fin septembre; je travaillais dans une boîte de livraison en tant que manageur et les chiffres étaient pas glorieux à cette époque de l'année. Mais ça va repartir normalement !
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut,

Voilà j'ai repris le service ce soir donc le 25 septembre après 10 jours d'abs et à ma grande surprise c'était archi calme aucune majoration j'ai roulé 4h pour ne faire que 80 € ça ne m'était jamais arrivé depuis durant les derniers mois je roule essentiellement la nuit 21h-4h.

est-ce que ceux qui roulent de nuit vous avez constaté une baisse d'activité sur les 10 derniers jours et pour ceux qui sont du matin est-ce que vous avez de la demande? J'étais du matin avant mais depuis septembre je suis passée du soir à cause des embouteillages du coup je me tâte à savoir si je repasse en journée

merci pour vos retours
La nuit c est mort en ce moment a part les week-ends et même la nuit du vendredi au samedi c était calme je bosse la journée maintenant malgré les bouchons mais avec les majo la rentabilité est largement supérieure par rapport a la nuit
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Ça boss bien moi je trouve comme d'habitude quoi.
 
  • Je valide
Réactions: Faisvoir



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires