Où sont passés les clients ?

Raz

Raz

Où que tu sois ta subsistance te sera donner .
VTC
TXFY
CP
26 Février 2016
124
71
Lieu
Paris
Salut,

Voilà j'ai repris le service ce soir donc le 25 septembre après 10 jours d'abs et à ma grande surprise c'était archi calme aucune majoration j'ai roulé 4h pour ne faire que 80 € ça ne m'était jamais arrivé depuis durant les derniers mois je roule essentiellement la nuit 21h-4h.

est-ce que ceux qui roulent de nuit vous avez constaté une baisse d'activité sur les 10 derniers jours et pour ceux qui sont du matin est-ce que vous avez de la demande? J'étais du matin avant mais depuis septembre je suis passée du soir à cause des embouteillages du coup je me tâte à savoir si je repasse en journée

merci pour vos retours

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
472
100
Lieu
Paris
Oui depuis mardi dernier je travail de nuit très calme la semaine dimanche du jamais vu 65 euros en 6 h et la j ai repris aujourd’hui donc je sais pas pour l instant dans mon secteur 77 cava je suis pas encore sur paris

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
26 Avril 2017
599
201
Lieu
Paris
À bon? Pourtant les majorations étaient la. Avec le rer B qui marchait plus.

Aujourd'hui 190e en 6h Et hier 140e en 5h. La demande est toujours la.

hakimVTC

hakimVTC

Zoneur amateur
4 Decembre 2017
54
13
Lieu
Paris
Baisse d’activite Sur paris depuis samedi ..

SergeA

SergeA

#BoycottezUber
VTC
LECAB
21 Septembre 2018
111
11
Lieu
Paris
Fin du mois difficile je pense, avec la rentrée, etc. Et certain doivent déjà économiser pour Noël.

C'est toujours comme ça fin septembre; je travaillais dans une boîte de livraison en tant que manageur et les chiffres étaient pas glorieux à cette époque de l'année. Mais ça va repartir normalement !

m3so

m3so

Zoneur Vérifié
VTC
12 Avril 2017
178
53
Lieu
Paris
Sur Paris en ce moment c'est mort après 2h du mat

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
360
165
Lieu
Paris
Salut,

Voilà j'ai repris le service ce soir donc le 25 septembre après 10 jours d'abs et à ma grande surprise c'était archi calme aucune majoration j'ai roulé 4h pour ne faire que 80 € ça ne m'était jamais arrivé depuis durant les derniers mois je roule essentiellement la nuit 21h-4h.

est-ce que ceux qui roulent de nuit vous avez constaté une baisse d'activité sur les 10 derniers jours et pour ceux qui sont du matin est-ce que vous avez de la demande? J'étais du matin avant mais depuis septembre je suis passée du soir à cause des embouteillages du coup je me tâte à savoir si je repasse en journée

merci pour vos retours
La nuit c est mort en ce moment a part les week-ends et même la nuit du vendredi au samedi c était calme je bosse la journée maintenant malgré les bouchons mais avec les majo la rentabilité est largement supérieure par rapport a la nuit

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
247
67
Lieu
Paris
Ça boss bien moi je trouve comme d'habitude quoi.

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Kuikui
    Kuikui
    126
    125
    1
    124
  • Zey380
    Zey380
    50
    122