Vous consultez :
Question Où prendre un passager à Orly ?


Question Où prendre un passager à Orly ?


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
C'´ezt ce que je fais , j'ai parlé avec un autre Uber a la dépose minute et on est descendu aux arrivées mais aucune réservation. , on attendait sur place que ça sonne .
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
Avez vous remarqué (pour les plus anciens) qu'il n'est plus utile de rentrer DANS l'aéroport pour être le plus proche ? Uber bloque la géoloc des voitures sur les routes devant les terminaux alors qu'avant c'était à celui qui été le plus proche dans le terminal. (ou alors j'ai peu être quelques mois de retard mais je viens juste de reprendre Uber lol)
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonsoir

J'ai appris ce matin par un vtc qu'on risque 1500€ d'amende sans bon de commande aux arrivées d'Orly ouest , , en effet j'ai vu un vtc le cab qui avait apposé son bon de. Commande sur son pare-brise , , en gros attendre aux arrivées ,sans bon de commande ,que ça bio c'est chaud!

C'est marrant j'ai eu un appel Uber aors que j'étais à l'arrivée à Orly ouest , pour une arrivée à Orly Sud , j'ai donc récupère les clients à la dépose minute d'Orly sud .
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Avez vous remarqué (pour les plus anciens) qu'il n'est plus utile de rentrer DANS l'aéroport pour être le plus proche ? Uber bloque la géoloc des voitures sur les routes devant les terminaux alors qu'avant c'était à celui qui été le plus proche dans le terminal. (ou alors j'ai peu être quelques mois de retard mais je viens juste de reprendre Uber lol)
AH OUI T4EN ES SUR?
 


TeddyKDJ

Zoneur Vérifié
25 Février 2015
141
102
www.blackbirdsparis.com
Localité
Paris
AH OUI T4EN ES SUR?
je ne vois plus aucun uber DANS l'aéroport , toutes les voitures sont le long de la route. Quand je rentre boire un café ma voiture ne rentre pas (contrairement à CP par exemple)
 


Saltiel

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
22 Avril 2015
423
230
Localité
Paris
Bonjour
Si quelqu'un pouvait me renseigner svp
A Orly ouest ,on peut stationner aux arrivées ,mais à Orly Sud?
Y a il aussi un endroit pour nous aux arrivées comme a Orly ouest ???
Car je dois récupèr des clients ce soir et je ne me vois pas patienter au dépose minute si je dois attendre longtemps .
Merci pour vos réponses .
 







Youtube Uberzone

Sponsors