Vous consultez :
Sondage Où placez-vous votre téléphone lorsque vous êtes en service ?


Sondage Où placez-vous votre téléphone lorsque vous êtes en service ?

Où placez-vous votre téléphone lorsque vous travaillez?

  • Support ventouse sur le pare-brise

    Votes: 15 15.6%
  • Support sur les buses de ventilation

    Votes: 58 60.4%
  • Support aimanté

    Votes: 21 21.9%
  • A votre gauche

    Votes: 14 14.6%
  • A votre droite

    Votes: 39 40.6%
  • Autres

    Votes: 3 3.1%

  • Nombre total de votants
    96

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
Moi à ma droite sur la buse gauche, assez discret mais visible par les passagers
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Idem, sur un support aimanté, même si çà n'a pas empêcher un vol par la vitre conducteur en un dixième de seconde alors que j'étais au volant...
 




peben76

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
22 Juin 2015
36
13
Localité
Paris
Moi plutôt a gauche sur le pare brise.. honnêtement je trouve ca très dangereux je vois plein de chauffeurs qui le mettent sur un support en plein milieu du pare brise ca coupe complètement la vue... et oui en effet à gauche j'ai échappé de peu aussi à un arrachage au niveau du métro Barbès-Rochechouart cet été avec la vitre conducteur ouverte j'ai juste eu le temps de fermer le carreau avant que le gars se prenne la main dedans et parte en courant..
 


cheetah

Membre
VTC
UBER
30 Janvier 2017
19
16
Localité
Paris
Idem, sur un support aimanté, même si çà n'a pas empêcher un vol par la vitre conducteur en un dixième de seconde alors que j'étais au volant...
Bonsoir On m a arraché mon téléphone aussi a l arrêt a un feu rouge a porte de bagnolet....3 professionnels qui ont chacun leur rôle....le premier passe a pied en coup de vent sur ma gauche et frôle la voiture en touchant le rétro et du coup le rétro se retrouve totalement retourné.Une fois que je capte ca je baisse sans réfléchir la vitre pour pouvoir le remettre tout en insultant l individu...au meme moment un deuxième complice tape fort sur la vitre arrière pour attirer mon attention....le 3 eme complice arrache le portable sans soucis et galope comme un cheval....Ca c est passé en 5 secondes...j ai rien capté...j étais choqué !!!
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Pareil, vol a la roulotte a l'angle de barbes et boulevard magenta, arrête au feu rouge le jour de la coupe du monde, j'avais la vitre ouverte un mec arrive a ma gauche et me dis que mon pneu est dégonflé (je me suis méfié de rien car manque de bol j'avais pris un clou dans la semaine) le temps de sortir légèrement la tête un mec as arraché le téléphone au pare brise et s'est barré en sens interdit ...

C'est ma faute, je roulais vitre ouverte j'écoutais le match c'était jour de joie pour tout le monde ... mais y'a pas de repos dans le vol hein ... ça m'as servi de leçon maintenant quand il fais chaud c'est clim sinon j'entre ouvre la fenêtre de sorte a avoir de l'air qui circule mais qu'une main ne puisse pas passer ...

Faites attention a vous collègues chauffeurs, je me suis surpris trop souvent a sortir de mon véhicule pour des valise ou X raison en laissant mon téléphone comme ça, ne laissez aucune occasion de ce type ... ca va TRES vite
 
  • J'aime
  • Wouah
Réactions: Loiseau99 et Faisvoir




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pareil que C @cheetah , un type a tapé à la main dans le pare choc arrière dans un bouchon Quai d'Austerlitz quand il y avait les travaux de la piste cyclable,
J'ai cru qu'il voulais me faire une arnaque à l'assurance "à la Russe", le temps d'ouvrir pour dire arrête tes conneries et de remonter la fenêtre en surveillant ces grands geste, portable au milieu disparu...
 
  • Wouah
Réactions: Faisvoir


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Mon portable privé dans ma portière et mon portable pour taffer dans la buse centrale avec un système d'etau , il faut appuyer sur 2 boutons pour débloquer, c'est pas mal .
 
  • J'aime
Réactions: Faisvoir


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Faites attention j'ai entendu dire que en ce moment à barbes ya pas mal d'arrachés ils visent les vtc parce qu'ils savent qu'il y a plusieurs téléphones
Ils tapent dans la voiture pour vous énerver vous descendez et ils viennent à plusieurs pour vous vider la voiture
Faites attention et faut acheter un extinct au poivre à 40 ou 50e ça peut servir contre plusieurs personnes
 
  • J'aime
Réactions: Phil0671 et Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires