Sondage Où placez-vous votre téléphone lorsque vous êtes en service ?

Où placez-vous votre téléphone lorsque vous travaillez?

• Support ventouse sur le pare-brise

Votes: 9 13.8%
  • Support sur les buses de ventilation

Votes: 35 53.8%
  • Support aimanté

Votes: 15 23.1%
  • A votre gauche

Votes: 9 13.8%
  • A votre droite

Votes: 29 44.6%
  • Autres

Votes: 3 4.6%

• Total de votants
    65

B

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
28 Aout 2018
103
35
Lieu
Paris
Faites attention j'ai entendu dire que en ce moment à barbes ya pas mal d'arrachés ils visent les VTC parce qu'ils savent qu'il y a plusieurs téléphones
Ils tapent dans la voiture pour vous énerver vous descendez et ils viennent à plusieurs pour vous vider la voiture
Faites attention et faut acheter un extinct au poivre à 40 ou 50e ça peut servir contre plusieurs personnes
Tu vas contaminer ton habitacle, un bon gel au poivre ça fera l'affaire. Leurs premières réactions sera d'essuyer et d'étaler ça sur leurs visage

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
718
259
Lieu
Paris
C'est complètement débile de mettre son téléphone sur la ventilation côté gauche.

C'est paris ici on est pas au Japon.

U

User_13351

Invité
F @Faisvoir , tu le sais qu'il ne faut poser de question commençant par "où".
Si, tu le sais et tu connais la réponse

Dans ton c.. !

Mais tu ne m'en voudras pas :)

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
168
39
Lieu
Cote d'Azur
Bonsoir On m a arraché mon téléphone aussi a l arrêt a un feu rouge a porte de bagnolet....3 professionnels qui ont chacun leur rôle....le premier passe a pied en coup de vent sur ma gauche et frôle la voiture en touchant le rétro et du coup le rétro se retrouve totalement retourné.Une fois que je capte ca je baisse sans réfléchir la vitre pour pouvoir le remettre tout en insultant l individu...au meme moment un deuxième complice tape fort sur la vitre arrière pour attirer mon attention....le 3 eme complice arrache le portable sans soucis et galope comme un cheval....Ca c est passé en 5 secondes...j ai rien capté...j étais choqué !!!
Ah ah ah il ton bien N***** je trouve sa pas cool pour toi mais la façon c des monstres mdrrr

Top Membres du Mois
LECAB
  • T
    taxidriver
    110
    117
    2
    115
  • V40
    V40
    124
    115