Vous consultez :
Où sont passés les clients ?


Où sont passés les clients ?


Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
145
Localité
Paris
C'est quand-même la Fashion week jusqu'au 3 octobre, ça créé toujours de l'activité. Puis dès le 4 y'a le salon de l'auto, et ça amène du monde ;)
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est quand-même la Fashion week jusqu'au 3 octobre, ça créé toujours de l'activité. Puis dès le 4 y'a le salon de l'auto, et ça amène du monde ;)
T'as tous dit sur paris il n'y a jamais de période vraiment faible mais seulement des périodes fortes.

Bon à part quelques jours vers le mois d'octobre ou c'est vraiment mort de chez mort mais après c'est toi et ta chance.
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Depuis les bonus uber ya plus de majoration ou très peu et c'est très calme car tout les vtc sont sur le terrain à courir derrière les bonus qui sont en moyenne à 20 course par jour moi jen ai eu aucun lol en même temps je fait que 4h par jour en complément de taf
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Pour ma part, je trouve que c’est top la nuit sur Paris il y a pas mal de demandes et même après 2h du mat.

N’hesite pas à changer de lieux, ton problème vient sûrement de là.

J’ai pas mal de clients anglais et américains pour la World Cup du Golf.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je te comprends pas moi j'ai commencé à 20h je suis à 261. Tu dois pas avoir la bonne stratégie tourné dans Paris ça ne sert à rien après je dis ça mais je sais pas comment tu travail. Bon courage
Je te comprends pas moi j'ai commencé à 20h je suis à 261. Tu dois pas avoir la bonne stratégie tourné dans Paris ça ne sert à rien après je dis ça mais je sais pas comment tu travail. Bon courage
Je trouve le contraire qu'il y a plus de boulot en ce moment
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Je te comprends pas moi j'ai commencé à 20h je suis à 261. Tu dois pas avoir la bonne stratégie tourné dans Paris ça ne sert à rien après je dis ça mais je sais pas comment tu travail. Bon courage

Je trouve le contraire qu'il y a plus de boulot en ce moment
LOL j'adore se forum moi j'ai commencer à minuit je suis a 1378 euro net
LOL j'adore se forum moi j'ai commencer à minuit je suis a 1378 euro net
Que des course à 400 euro c'est la folie
 




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Non mais sérieux tout le monde s'invente des vie c'est fou on roule sa sonne on accepte et la si tu chatte c'est une bonne course sinon c'est 4.5 et pendant que tu le dépose sa résonne et t'accepte et ainsi de suite de quel stratégie les gens parle on est en appli m..... je parle pas des gens qui on leur client perso mais full appli c'est un travaille de chance
 
  • J'aime
Réactions: Fredazna et hakimVTC


U

User_12438

Invité
Non mais sérieux tout le monde s'invente des vie c'est fou on roule sa sonne on accepte et la si tu chatte c'est une bonne course sinon c'est 4.5 et pendant que tu le dépose sa résonne et t'accepte et ainsi de suite de quel stratégie les gens parle on est en appli m..... je parle pas des gens qui on leur client perso mais full appli c'est un travaille de chance
Je sais pas si c'est que la chance, à l'époque où je roulais pour mon capacitaire j'avais plusieurs compte Uber et y en avait que j'avais fait monter la note jusqu'à 4.85 et ce compte sonnait tout le temps, alors que les autres non. Et faut un minimum savoir où se placer quand même; même si c'est vrai que c'est BEAUCOUP à base de chance avec les applis.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Non mais sérieux tout le monde s'invente des vie c'est fou on roule sa sonne on accepte et la si tu chatte c'est une bonne course sinon c'est 4.5 et pendant que tu le dépose sa résonne et t'accepte et ainsi de suite de quel stratégie les gens parle on est en appli m..... je parle pas des gens qui on leur client perso mais full appli c'est un travaille de chance
Dans ce cas là ça fait 5mois que j'ai une chatte de ouf 5 jours sur 7
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires