Vous consultez :
Sondage Où placez-vous votre téléphone lorsque vous êtes en service ?


Sondage Où placez-vous votre téléphone lorsque vous êtes en service ?

Où placez-vous votre téléphone lorsque vous travaillez?

  • Support ventouse sur le pare-brise

    Votes: 15 15.6%
  • Support sur les buses de ventilation

    Votes: 58 60.4%
  • Support aimanté

    Votes: 21 21.9%
  • A votre gauche

    Votes: 14 14.6%
  • A votre droite

    Votes: 39 40.6%
  • Autres

    Votes: 3 3.1%

  • Nombre total de votants
    96

BD78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Août 2018
111
59
Localité
Paris
Faites attention j'ai entendu dire que en ce moment à barbes ya pas mal d'arrachés ils visent les VTC parce qu'ils savent qu'il y a plusieurs téléphones
Ils tapent dans la voiture pour vous énerver vous descendez et ils viennent à plusieurs pour vous vider la voiture
Faites attention et faut acheter un extinct au poivre à 40 ou 50e ça peut servir contre plusieurs personnes
Tu vas contaminer ton habitacle, un bon gel au poivre ça fera l'affaire. Leurs premières réactions sera d'essuyer et d'étaler ça sur leurs visage
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
C'est complètement débile de mettre son téléphone sur la ventilation côté gauche.

C'est paris ici on est pas au Japon.
 
  • Haha
Réactions: 1 person


U

User_13351

Invité
F @Faisvoir , tu le sais qu'il ne faut poser de question commençant par "où".
Si, tu le sais et tu connais la réponse

Dans ton c.. !

Mais tu ne m'en voudras pas :)
 


Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir On m a arraché mon téléphone aussi a l arrêt a un feu rouge a porte de bagnolet....3 professionnels qui ont chacun leur rôle....le premier passe a pied en coup de vent sur ma gauche et frôle la voiture en touchant le rétro et du coup le rétro se retrouve totalement retourné.Une fois que je capte ca je baisse sans réfléchir la vitre pour pouvoir le remettre tout en insultant l individu...au meme moment un deuxième complice tape fort sur la vitre arrière pour attirer mon attention....le 3 eme complice arrache le portable sans soucis et galope comme un cheval....Ca c est passé en 5 secondes...j ai rien capté...j étais choqué !!!
Ah ah ah il ton bien N***** je trouve sa pas cool pour toi mais la façon c des monstres mdrrr
 




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Perso je le cale sur la buse de ventilation tout à droite, de façon à ce que le client ne voit absolument pas mon téléphone d'où il est assis.

---> Ca me permet d'éviter toutes remarques concernant le chemin du GPS où bien de ce que je regarde si on est aux feux rouge par exemple.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires