Vous consultez :
Info NOUVELLES PUB Uber à VOIR


Info NOUVELLES PUB Uber à VOIR




ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Perso, j'ai pas vu celle avec les esclaves et les juifs, tu les as retirées ?
J'ai 1 idée, si on pouvait tous les mettre sur nos voitures, ça ferait 1 bonne pub :)
Oui j'ai retiré des photos qui étaient mal interprétées.
Sur l'une des photos, il ne fallait pas voir un déporté (détouré et sortie de son contexte), mais plutôt une personne très maigre devant sa laguna, ne pouvant pas s'alimenter en raison des faibles revenus de son travail.

Pour l'autre pub, il y avait sur la photo des gens enchaînés tiré du film amistad. Je voulais signifier le fait que Uber pratiquait d'une certaine manière la traite d'être humain.
Je ne voyais que des être humains enchaînés mais d'autre voyaient des noirs.
Alors dans ces conditions vaut mieux retirer les photos.

Personne ne nous force à travailler pour Uber. Mais juste le fait de savoir qu'une organisation sur le sol Francais bafoue les lois et se moque de ses "partenaires" comme il se plaisait d'appeler ses conducteurs, ça vaut le coup de s'unir et de le faire accepter les règles du jeux Français. Non ?
[DOUBLEPOST=1481036648,1481017447][/DOUBLEPOST]Sinon j'ai cette image. Mais je retire si ça ne convient pas pour notre message.
 

Pièces jointes





KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Perso, j'ai pas vu celle avec les esclaves et les juifs, tu les as retirées ?
J'ai 1 idée, si on pouvait tous les mettre sur nos voitures, ça ferait 1 bonne pub :)
Par contre, si pouviez arrêter de loler, j'étais grave sérieux en fait ; ça coûte pas grand chose et ça fait beaucoup de choses :)
 
  • Haha
Réactions: Jenn et sam1



Youtube Uberzone

Sponsors