Vous consultez :
Uber Nouvelles primes


Uber Nouvelles primes


tounet

Membre
28 Janvier 2015
32
46
Localité
Toulouse
Je comprend ta situation, je m'explique, sur Toulouse, ils viennent de mettre en place une prime de 100€ pour 25 courses minimum et 100% d'acceptation et d'avoir la meilleur moyenne générale de la semaine.
Je l'ai obtenu la première fois et depuis, comme par enchantement, ma note se dégrade de semaine en semaine (de 4.95 semaine à 4.79). Réalité ou manipulation informatique de la part d'Uber pour ne pas la redonner 2 fois la prime au même chauffeur ? la question restera sans réponse, je le craint !
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Je l'ai obtenu la première fois et depuis, comme par enchantement, ma note se dégrade de semaine en semaine (de 4.95 semaine à 4.79). Réalité ou manipulation informatique de la part d'Uber pour ne pas la redonner 2 fois la prime au même chauffeur ? la question restera sans réponse, je le craint !
Si la question aura une réponse. :)
La faute à certains de tes passagers qui t'auront mis moins de 5*.
Pourquoi je dis cela ? car je viens d'avoir à 2 reprises (il y a 2 semaines et semaine dernière) la prime chauffeur sur Paris et que Uber s'en balance de la donner à toi ou à un autre. Par contre tu peux avoir de sacrés faux-culs en passagers qui peuvent te saquer la note pour un rien.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: sfaxiero et Gadj33


Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Et ca y en a, 3 jeunes bien alcoolisés lautre soir, une course à 6e, de gros délires dans pendant le trajet et le tout pour 1* youhou !
 
  • Mal redigé
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Et ca y en a, 3 jeunes bien alcoolisés lautre soir, une course à 6e, de gros délires dans pendant le trajet et le tout pour 1* youhou !
Sal*.. Sal*.. Salutation à ses jeunes bonhommes qui ont du passé une bonne soirée !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires