Vous consultez :
Important Nouvelles baisses de prix sur majorations tarifaires


Important Nouvelles baisses de prix sur majorations tarifaires


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Lol 2018 tu rêves c 2017, et d apres les rumeurs qui circulent chez Uber le nettoyage commence dès septembre, ça va aller très très vite comme la fin du pop, vous croyez que les taxis vont attendre 2 an lol lol lol
mehdi j'y croit pas trop .ca sent le khra ce taf et c'est bien juillet 2018
[DOUBLEPOST=1468537170,1468536778][/DOUBLEPOST]
Lol 2018 tu rêves c 2017, et d apres les rumeurs qui circulent chez Uber le nettoyage commence dès septembre, ça va aller très très vite comme la fin du pop, vous croyez que les taxis vont attendre 2 an lol lol lol
http://www.latribune.fr/entreprises...-de-loi-de-laurent-grandguillaume-579032.html
tient mehdi lit l article 4
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Lol 2018 tu rêves c 2017, et d apres les rumeurs qui circulent chez Uber le nettoyage commence dès septembre, ça va aller très très vite comme la fin du pop, vous croyez que les taxis vont attendre 2 an lol lol lol

Qui va contraindre uber à virer des CAPAS ou permis b dès septembre 2016 si la loi leur autorise l'utilisation de ces derniers jusqu'à septembre 2017??c'est leur armée de reserve pour citer Marx tu penses qu'il vont se priver de celà faut pas rêver au contraire ils vont recruter au max de chez max en se disant au pire les derniers arrivés jusqu'à septembre2016 seront les derniers éligible à l'équivalence(donc ca va recruter sec jusqu'à septembre,preuve en est comme ils nous matraque de sms mail pour les parainges à 400€)
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Qui va contraindre Uber à virer des CAPAS ou permis b dès septembre 2016 si la loi leur autorise l'utilisation de ces derniers jusqu'à septembre 2017??c'est leur armée de reserve pour citer Marx tu penses qu'il vont se priver de celà faut pas rêver au contraire ils vont recruter au max de chez max en se disant au pire les derniers arrivés jusqu'à septembre2016 seront les derniers éligible à l'équivalence(donc ca va recruter sec jusqu'à septembre,preuve en est comme ils nous matraque de sms mail pour les parainges à 400€)
C'est clairement leur but kery, et ce n'est pas septembre mais bien juillet 2018 la date butoir à laquelle les CAPAS doivent se mettre en regle relisez la ppl de grandguillaume les gars.comme aime bien dire les types d'uber ce doit etre considéré comme un job d'appoint. les haricots sont cuit j'ais passer ma carte VTC pour rien en fait les CAPAS sont pas encore prés de sauter. je vais exploiter ma CAPA comme certain jusqu' à ce que mes futurs salariés aient obtenu leurs equivalences et qu' ils volent de leur propre ailes et ciao. meme les taxis se bouffent entre anciens qui ne veulent pas de l' indemnisation des licences alors que les nouveaux si. à la limite passez a heetch les gars ça revient au méme.
 






kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
J'ai lu l'article 4 2018 ?? Rien à ce sujet
Desolé mehdi c'est dans la 2 eme partie de l article 4 c'est la page 13 tient jte fait un copier coller c'est plus simple.
I. – A l’article L. 3112-1 du code des transports, il est ajouté l’alinéa suivant :
« II. – Lorsque leur origine et leur destination sont dans le ressort territorial d’une même autorité organisatrice de la mobilité soumise à l’obligation d’établissement d’un plan de déplacement en application de l’article L.1214-3, les services occasionnels sont exécutés exclusivement avec des véhicules motorisés comportant, outre le siège du conducteur, plus de huit places. ».
er II. – Le II de l’article L. 3112-1 du code des transports entre en vigueur le 1 juillet 2017.
Les entreprises de transport public routier collectif de personnes exécutant, à cette date, dans les périmètres visés au II, des services occasionnels avec des véhicules motorisés comportant, outre le siège du conducteur, huit places assises maximum, doivent se conformer aux er dispositions du titre II du livre Ier de la troisième partie du code des transports avant le 1 juillet 2018. L’activité de ces entreprises reste régie par les dispositions du titre I du même livre jusqu’à, soit l’inscription de l’entreprise au registre mentionné à l’article L. 3122-3, soit la délivrance de l’autorisation de stationnement prévue à l’article L. 3121-1 du même code et au plus tard jusqu’à cette date.
III. – Un décret en Conseil d’Etat fixe les mesures dérogatoires mises en place au bénéfice des ème entreprises visées au 2 alinéa du II du présent article en matière d’accès à la profession pour les conducteurs et de caractéristiques techniques requises pour les véhicules.
 


Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Kalioude tu as mal compris l'article de loi, à partir de janvier 2017 intertiction de louer une licence à des salariés ou pseudo salariés et pour le CAPA détenant sa licence il à un an pour avoir l'equivalence c'est à dire juillet 2017 et concernant 2018 ça concernant le financement des services rien à voir... Nettoyage à la rentrée

En fait c'est déjà interdit il vont pas prolonger l'interdiction pendant 2 ans lol, en tout ce n'est pas du tout ce que dis l'article j'ai fait lire tout le projet de loi à un ami à moi qui connait bien les articles de loi...
 


kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Kalioude tu as mal compris l'article de loi, à partir de janvier 2017 intertiction de louer une licence à des salariés ou pseudo salariés et pour le CAPA détenant sa licence il à un an pour avoir l'equivalence c'est à dire juillet 2017 et concernant 2018 ça concernant le financement des services rien à voir... Nettoyage à la rentrée

En fait c'est déjà interdit il vont pas prolonger l'interdiction pendant 2 ans lol, en tout ce n'est pas du tout ce que dis l'article j'ai fait lire tout le projet de loi à un ami à moi qui connait bien les articles de loi...
Ah ok bah vivement qu'ils fassent le menage ça devient la hess de fou ce taf
 





Youtube Uberzone

Sponsors