Vous consultez :
Important Nouvelles baisses de prix sur majorations tarifaires


Important Nouvelles baisses de prix sur majorations tarifaires


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Bonsoir, vous l'avez sans doute remarqué, mais Uber a encore baissé les prix et là c'est vraiment chaud.

Ceci se passe au niveau des majorations pour ceux qui ne se sont pas rendu compte.

Ceux qui l'avez remarqué vous auriez pu le signaler ou bien j'ai raté le POST.

Alors ça change rien... Si allez tous vous inscrire chez Chauffeur privé !!!
 
  • Merci
  • Informatif
Réactions: Kery et BulleLucas


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Bonsoir, vous l'avez sans doute remarqué, mais Uber a encore baissé les prix et là c'est vraiment chaud.

Ceci se passe au niveau des majorations pour ceux qui ne se sont pas rendu compte.

Ceux qui l'avez remarqué vous auriez pu le signaler ou bien j'ai raté le POST.

Alors ça change rien... Si allez tous vous inscrire chez Chauffeur privé !!!
je suis en vacances depuis 2 semaines
De quelle baisse tu parles,
 


ALEA JACTA EST

Zoneur Vérifié
4 Juillet 2015
166
322
Localité
Paris
Pourrais-tu être plus clair en parlant de baisse des prix majorés. Peux tu citer des faits, donner des exemples concret ?
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Donc en faites, de ce que je vois on a tous été habitué à avoir du 1,4 et du 1,5 ou bien du 1,7. Cependant, tout était multiplié par le coefficient multiplication => prise en charge, le temps, et le kilometre.

Donc maintenant seule le temps, la prise en charge et le prix minimum le sont. Le kilometre reste le même selon les villes où l'on opére.

Une preuve en image.
[DOUBLEPOST=1468298063,1468297870][/DOUBLEPOST]Au debut, je pensais à 1 beug, cependant, vous prenez un point de départ et une destination, vous faites la simulation et vous trouvez le bon moment. De toute manière, ce n'est pas pour rien qu'ils ont changé l'interface de avec le récapitulatif de la semaine, pour chaque course ils ne font plus ressortir l'historique.
 

Pièces jointes





Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Je l'avais remarqué également ..
Et bien il faut le signaler ! Sinon, c'est chaud, en tout cas, je dois conseiller seulement une chose aller chez chauffeur privé. Au moins quand c'est majoré, 1,5 c'est une vrai majoration... En faite ça veut dire une bose travailler la journée ou le soir c'est la même !
 
  • Pfff
Réactions: Iidriss


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Et bien il faut le signaler ! Sinon, c'est chaud, en tout cas, je dois conseiller seulement une chose aller chez chauffeur privé. Au moins quand c'est majoré, 1,5 c'est une vrai majoration... En faite ça veut dire une bose travailler la journée ou le soir c'est la même !
ce n'est pas indiqué dans les conditions de vente pour le client
[DOUBLEPOST=1468308335,1468307911][/DOUBLEPOST]MAJORATIONS TARIFAIRES
Lorsque de nombreuses personnes commandent des courses au même moment – par exemple par temps pluvieux, après un match de football ou le soir du réveillon – les prix peuvent être amenés à augmenter afin de garantir la disponibilité rapide d'une voiture. La hausse des prix en période de forte demande est qualifiée de majoration tarifaire.

Cette hausse temporaire des tarifs a deux effets. D'une part, certains passagers préfèrent attendre quelques minutes ou optent pour un autre moyen de transport, ce qui fait baisser la demande dans la zone concernée. D'autre part, les chauffeurs sont incités à se rendre dans les zones où les courses sont les plus demandées, ce qui augmente l'offre. Une fois l'équilibre retrouvé entre l'offre et la demande, la majoration tarifaire prend fin.

Les estimations de prix affichées tiennent compte de l'éventuelle majoration tarifaire en cours dans la zone. L'application vous indique également lorsqu'une majoration tarifaire est applicable. Afin de commander une course, vous devrez accepter le coefficient de majoration en cours. Celui-ci est représenté par un nombre décimal. Si le coefficient de majoration est élevé, il vous sera demandé de le saisir manuellement sur la page pour signifier votre accord.

Notez que le coefficient de majoration ne s'applique qu'au prix de base, au prix par minute et au prix par kilomètre de la course choisie. Les péages, les suppléments ponctuels et les frais d'annulation liés la course ne sont pas sujets à majoration tarifaire.

Par exemple, si nous devions appliquer une majoration tarifaire de 1,5x sur une course à 10 € (hors péage):

2 € (prix de base)+ 3 € (distance)+ 5 € (durée)SOUS-TOTAL : 10 € Majoration tarifaire de 1,5x = 5 €Péage : 2 €TOTAL : 17 € (10 € + 5 € + 2 € de péage)
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
ce n'est pas indiqué dans les conditions de vente pour le client
[DOUBLEPOST=1468308335,1468307911][/DOUBLEPOST]MAJORATIONS TARIFAIRES
Lorsque de nombreuses personnes commandent des courses au même moment – par exemple par temps pluvieux, après un match de football ou le soir du réveillon – les prix peuvent être amenés à augmenter afin de garantir la disponibilité rapide d'une voiture. La hausse des prix en période de forte demande est qualifiée de majoration tarifaire.

Cette hausse temporaire des tarifs a deux effets. D'une part, certains passagers préfèrent attendre quelques minutes ou optent pour un autre moyen de transport, ce qui fait baisser la demande dans la zone concernée. D'autre part, les chauffeurs sont incités à se rendre dans les zones où les courses sont les plus demandées, ce qui augmente l'offre. Une fois l'équilibre retrouvé entre l'offre et la demande, la majoration tarifaire prend fin.

Les estimations de prix affichées tiennent compte de l'éventuelle majoration tarifaire en cours dans la zone. L'application vous indique également lorsqu'une majoration tarifaire est applicable. Afin de commander une course, vous devrez accepter le coefficient de majoration en cours. Celui-ci est représenté par un nombre décimal. Si le coefficient de majoration est élevé, il vous sera demandé de le saisir manuellement sur la page pour signifier votre accord.

Notez que le coefficient de majoration ne s'applique qu'au prix de base, au prix par minute et au prix par kilomètre de la course choisie. Les péages, les suppléments ponctuels et les frais d'annulation liés la course ne sont pas sujets à majoration tarifaire.

Par exemple, si nous devions appliquer une majoration tarifaire de 1,5x sur une course à 10 € (hors péage):

2 € (prix de base)+ 3 € (distance)+ 5 € (durée)SOUS-TOTAL : 10 € Majoration tarifaire de 1,5x = 5 €Péage : 2 €TOTAL : 17 € (10 € + 5 € + 2 € de péage)
Ça c'était avant, le prix n'est plus majoré au kilometre, donc lorsque vous voyez X1,5 au final c'est du 1,2 en équivalence suivant le temps du trajet, donc priez qu'il y ait des embouteillages....
 
  • J'aime
Réactions: Iidriss


MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Ça c'était avant, le prix n'est plus majoré au kilometre, donc lorsque vous voyez X1,5 au final c'est du 1,2 en équivalence suivant le temps du trajet, donc priez qu'il y ait des embouteillages....
aucun intérêt d'aller dans les zones majorés alors
 


Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
aucun intérêt d'aller dans les zones majorés alors
Tout à fait, j'ai même envie de dire... Plus intérêt à sortir... Du tout... Les majorations permettaient d'équilibrer la balance mais là c'est exagérer..
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires