Important Nouvelle vignette VTC

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 152
723
Lieu
Marseille
On se procure ca ou ? Et à partir de quand ?
pour le moment il faut juste mettre ajour ton compte sur le registre national (si il ne l'ait plus) et... attendre gentiment lol
[DOUBLEPOST=1491230760,1491230726][/DOUBLEPOST]
pour le moment il faut juste mettre ajour ton compte sur le registre national (si il ne l'ait plus) et... attendre gentiment lol
ils nous préviendront surement le lundi soir pour le mardi matin comme toujours :D

semprequi

semprequi

Membre
VTC
6 Mars 2017
6
0
Lieu
Paris
Cette nouvelle vignette pose une problématique liée à la législation en vigueur.
Je m'explique,
Un VTC n'a ni le droit de rouler, de s’arrêter, de stationner sur la voie publique avec l'affichage du macaron bien en vue (en bas à gauche pare brise avant, en bas a droite pare brise arrière) + apposition de la carte profesionelle.
Si on colle ce/ces foutus macarons au pare brise cela veut dire qu'on ne pourra plus circuler sur la voie publique sans résa préalable car moi quand je dépose un client pour pouvoir rouler tranquillou je retire mes vignettes (avant et arrière) et je les remet le temps d'attendre le client (100% en règle).
Là, ça sera impossible car elles seront collées sur le pare brise...........
Et puis c'est pas 8x8 de couleur verte?????
Je sais, je suis tatillon.........
En effet...

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
500
133
Lieu
Paris
[DOUBLEPOST=1491230760,1491230726][/DOUBLEPOST]
ils nous préviendront surement le lundi soir pour le mardi matin comme toujours :D
Et comment on met à jour le compte ? Oui je sais je suis chiant mais je ne suis pas trop administratif sorry car quand j'ai tout fait pour pouvoir ouvrir mon compte et etre à jour apres j'ai tout mis de côté et j'ai seulement travaillé

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 163
1 345
Lieu
Lyon
Horribleeeee

Bientot il sera impossible de voir la route avec toutes ces vignettes lol !

VROUM VROUM

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
195
Lieu
Paris
Horribleeeee

Bientot il sera impossible de voir la route avec toutes ces vignettes lol !
Jte jure , et ceux qui habite sur Paris ils ont en plus les 2 vignette de stationnement résidentiel
Je sais pas qui c'est qui s'occupe du design des vignette mais au secour !

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 152
723
Lieu
Marseille
Et comment on met à jour le compte ? Oui je sais je suis chiant mais je ne suis pas trop administratif sorry car quand j'ai tout fait pour pouvoir ouvrir mon compte et etre à jour apres j'ai tout mis de côté et j'ai seulement travaillé
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Sur cette page tu vas sur connections et normalement tu as ton véhicule ou tes véhicules enregistré si tu n'as pas changé de véhicules c'est bon sinon tu les actualise.
[DOUBLEPOST=1491246115,1491246077][/DOUBLEPOST]
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Sur cette page tu vas sur connections et normalement tu as ton véhicule ou tes véhicules enregistré si tu n'as pas changé de véhicules c'est bon sinon tu les actualise.
Normalement ils ont envoyé un mail il y a quelque temps.

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
500
133
Lieu
Paris

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 197
736
Lieu
Paris
Il suffit d embellir avec des fleurs tout autour lol

Faudrait un macaron UZ pour se reconnaître entre nous de la communauté, comme ça on aura pas peur de se saluer sans se prendre un vent

Dernière édition:

Ublyon81

Ublyon81

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2017
84
47
Lieu
Lyon

Faudrait un macaron UZ pour se reconnaître entre nous de la communauté, comme ça on aura pas peur de se saluer sans se prendre un vent
Tiens à toi aussi ça t arrive les vents wawww je croyais que j étais le seul
Cqfd

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris

Le macaron UZ, devrait être intégrer à la législation et être obligatoire lau: ton:.
A apposer sur le pare brise en haut à gauche inlo:
Blague à part c'est une très bonne idéée, ça permettrait de reconnaître les "vrais" ton:
Qu'en pensez-vous?

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127