Important Nouvelle vignette VTC

J

jay83

Zoneur Vérifié
7 Juillet 2016
154
59
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour voici la nouvelle vignette VTC à coller dans le même esprit que la vignette pour les autoroutes suisses.

Pièces jointes

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 184
738
Lieu
Marseille
Hello à partir de quand car il n'y avait pas de date annoncée merci
Celle ci sera bien à faire imprimer à l'imprimerie nationale comme annocer il y a quelques mois ? Merci pour l'info et les futurs réponses

VROUM VROUM

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
195
Lieu
Paris
Encore une vignette ronde énorme à vomir esthétiquement que je vais re découpé en carré comme la vignette horrible Crit'aire

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 184
738
Lieu
Marseille
Bonjour voici la nouvelle vignette VTC à coller dans le même esprit que la vignette pour les autoroutes suisses.
Du moment que le flash code est visible ainsi que les info indispensables ca devrait le faire :)

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
Cette nouvelle vignette pose une problématique liée à la législation en vigueur.
Je m'explique,
Un VTC n'a ni le droit de rouler, de s’arrêter, de stationner sur la voie publique avec l'affichage du macaron bien en vue (en bas à gauche pare brise avant, en bas a droite pare brise arrière) + apposition de la carte profesionelle.
Si on colle ce/ces foutus macarons au pare brise cela veut dire qu'on ne pourra plus circuler sur la voie publique sans résa préalable car moi quand je dépose un client pour pouvoir rouler tranquillou je retire mes vignettes (avant et arrière) et je les remet le temps d'attendre le client (100% en règle).
Là, ça sera impossible car elles seront collées sur le pare brise...........
Et puis c'est pas 8x8 de couleur verte?????
Je sais, je suis tatillon.........

VROUM VROUM

VROUM VROUM

VTC
11 Mars 2017
225
195
Lieu
Paris
Cette nouvelle vignette pose une problématique liée à la législation en vigueur.
Je m'explique,
Un VTC n'a ni le droit de rouler, de s’arrêter, de stationner sur la voie publique avec l'affichage du macaron bien en vue (en bas à gauche pare brise avant, en bas a droite pare brise arrière) + apposition de la carte profesionelle.
Si on colle ce/ces foutus macarons au pare brise cela veut dire qu'on ne pourra plus circuler sur la voie publique sans résa préalable car moi quand je dépose un client pour pouvoir rouler tranquillou je retire mes vignettes (avant et arrière) et je les remet le temps d'attendre le client (100% en règle).
Je sais je suis tatillon.........
J'y ai aussi pensé, la vignette verte que j'ai est électrostatique , c'est à dire que je met un petit coup d'halaine pour humidifier et hop ils se colle et décolle à la vitre , tout beau tout propre :)

D'ailleurs ceux qui colle leur vignette avec une tonne de scotch comme si le macaron allé fuire ... essayer de faire quelque chose de propre c'est pas possible !

Enfin bref si les nouvelle vignette son autocollants bah je la collerai pas , je m'enfou je la poserai devant le pare brise .

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 184
738
Lieu
Marseille
J'y ai aussi pensé, la vignette verte que j'ai est électrostatique , c'est à dire que je met un petit coup d'halaine pour humidifier et hop ils se colle et décolle à la vitre , tout beau tout propre :)

D'ailleurs ceux qui colle leur vignette avec une tonne de scotch comme si le macaron allé fuire ... essayer de faire quelque chose de propre c'est pas possible !

Enfin bref si les nouvelle vignette son autocollants bah je la collerai pas , je m'enfou je la poserai devant le pare brise .
autocollantes mais rien ne t’empêchera de les mettre dans un petit plastique pour pouvoir les enlevé quand tu circule sens client. Elles devrons juste être apposées sur le parebrise quand tu bossera et imprimées au près de l'imprimerie nationale (surement pour nous faire banquer) elles ne doivent pas etre collées a la glu lol
Je trouve ça affreux les gars qui foutent leur vignettes avec du scotche. Franchement un étui ca coute rien
[DOUBLEPOST=1491218935,1491218834][/DOUBLEPOST]
Je m'explique,
Et puis c'est pas 8x8 de couleur verte?????
Je sais, je suis tatillon.........
elles remplacerons les fameuses 8*8 vertes
par-contre la couleur est pas supère, ça donnera un aspect plus girly lau:

VROUM VROUM

VROUM VROUM

VTC
11 Mars 2017
225
195
Lieu
Paris
Même avec un étuit c'est moche .
Je collerais rien !
:)

Cypheur

Cypheur

www.vtcblackline.fr
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 184
738
Lieu
Marseille
Même avec un étuit c'est moche .
Je collerais rien !
:)
c'est surtout pour éviter d'avoir cette vilaine trace de scotch sur le parebrise de la voiture. Ca devrait être verbalisable ce genre de chose lol

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
515
136
Lieu
Paris
On se procure ca ou ? Et à partir de quand ?

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    71
    140
    5
    135
  • Cypheur
    Cypheur
    121
    120