marc1702
www.carsforu.jimdo.com/
Une réflexion me vient :
Nous pestons tous à juste titre contre cette baisse inique de 35 %.de notre CA.
Cependant, quelle est la logique économique d'Uber de se priver volontairement de 35 % de ses revenus ?
Lorsque UberPoP existait la trouvaille économique des américains était de se doter de ressources supplémentaires en exploitant EN PLUS des segments X et Berline, un segment LowCost.
Aujourd'hui, non seulement ils n'ont plus 4 segments (Pop, X, Berline, Van) mais 3, et en plus ils baissent leur revenus en diminuant les prix des X.
Soit ils sont très c..., soit ils sont ingénieux et tout le monde va s'en mettre pleins les poches...!
Mon espoir c'est que mes deux conclusions ne soient pas incompatibles....
Nous pestons tous à juste titre contre cette baisse inique de 35 %.de notre CA.
Cependant, quelle est la logique économique d'Uber de se priver volontairement de 35 % de ses revenus ?
Lorsque UberPoP existait la trouvaille économique des américains était de se doter de ressources supplémentaires en exploitant EN PLUS des segments X et Berline, un segment LowCost.
Aujourd'hui, non seulement ils n'ont plus 4 segments (Pop, X, Berline, Van) mais 3, et en plus ils baissent leur revenus en diminuant les prix des X.
Soit ils sont très c..., soit ils sont ingénieux et tout le monde va s'en mettre pleins les poches...!
Mon espoir c'est que mes deux conclusions ne soient pas incompatibles....