Vous consultez :
Uber Nouvelle Tarification


Uber Nouvelle Tarification


wass013

Membre
CAPA
UBER
15 Octobre 2015
4
2
Localité
Paris
La nouvelle tarification Uber X n’est favorable qu"à Uber !!
Ils me font rire avec leur discours à 2 balles: " c'est plus intéressants pour les chauffeurs car il y aura plus de clients..." c'est totalement faut !! bien-sur qu'il y aura plus de clients, plus de clients de ....e !!
Grace à la nouvelle tarification il faut bosser plus pour gagner presque autant qu'avant...la rentabilité d'Uber augmente c'est certain par contre la rentabilité chauffeur elle passe en dessous du ZERO !!!

Il faut que les chauffeurs qui continuent à bosser en ce moment, sachent que ce qu'ils gagnent ne leur permet pas de gagner leur vie... le jour ou il faudra renouveler la voiture, d'ou vont ils sortir l'argent ??? et ce n'est qu'un détail....

Il est simple d'obliger Uber à revenir aux anciens tarifs:
Stopper toute l'activité UberX, il faut les toucher au portefeuille...
Il parait que nous sommes 10000, si tout le monde s’arrête rien qu'un weekend , je vous dis pas le manque à gagner pour uber !!!
A vous de voir... est ce que vous voulez être des travailleurs reconnus et considérées ou alors vous voulez qu'on vous traite comme des esclaves obligés de travailler pour gagner des clopinettes ???

Moi je n'ai plus fait de courses depuis le changement tarifaire...je ne gagne plus d'argent mais au moins je n'en perd pas !! et vous ???
 
  • J'aime
Réactions: Nino


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Je suis d accord avec toi le seul moyen de pression c est la déconnection
Ca tape direct dans les comptes uber , comme c est la seule chose qui compte chez les ricains
Toutes les autres actions chauffeurs , uber s en bat les ........

Seul hic toujours des petits malins ou vraiment en manque de tunes qui vont en profiter pour ce connecter
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
La nouvelle tarification Uber X n’est favorable qu"à Uber !!
Ils me font rire avec leur discours à 2 balles: " c'est plus intéressants pour les chauffeurs car il y aura plus de clients..." c'est totalement faut !! bien-sur qu'il y aura plus de clients, plus de clients de m..... !!
Grace à la nouvelle tarification il faut bosser plus pour gagner presque autant qu'avant...la rentabilité d'Uber augmente c'est certain par contre la rentabilité chauffeur elle passe en dessous du ZERO !!!

Il faut que les chauffeurs qui continuent à bosser en ce moment, sachent que ce qu'ils gagnent ne leur permet pas de gagner leur vie... le jour ou il faudra renouveler la voiture, d'ou vont ils sortir l'argent ??? et ce n'est qu'un détail....

Il est simple d'obliger Uber à revenir aux anciens tarifs:
Stopper toute l'activité UberX, il faut les toucher au portefeuille...
Il parait que nous sommes 10000, si tout le monde s’arrête rien qu'un weekend , je vous dis pas le manque à gagner pour Uber !!!
A vous de voir... est ce que vous voulez être des travailleurs reconnus et considérées ou alors vous voulez qu'on vous traite comme des esclaves obligés de travailler pour gagner des clopinettes ???

Moi je n'ai plus fait de courses depuis le changement tarifaire...je ne gagne plus d'argent mais au moins je n'en perd pas !! et vous ???
Ça m'énerve les chauffeurs qui obligent les autres chauffeurs à ne pas se connecter !
Tu crois que TOUT le monde va te suivre ? Impossible, à part envoyer un mail à CHACUN des partenaires Uber, et encore.

En plus ta logique tient pas, tu ne gagnes pas d'argent en ne te connectant pas d'accord, mais tu n'en perds pas en te connectant à Uber par rapport à aucune connection.
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
tu n'en perd pas mais tu en gagne très peu franchement si on accepte ce tarif aujourd'hui dans 6 mois ils vont encore baisser de 20% et ainsi de suite...
 




emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
clair tant qu'uber trouve des chauffeurs il baisse les tarifs pour avoir un plus grand nombre de clients au détriment de notre gueulle

Uber vient de baisser ces tarifs au canada , donc on comprend direct leur politique

La baisse s arrêtera quand ils n auront plus de chauffeurs et plus de rentrée d €
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci de modérer votre langage sur le forum !! Vous pouvez exprimer votre mécontentement sans être vulgaire.
En vous remerciant
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Pour info il y a des capacitaires qui sont en accord avec Uber.
Donc eux ils ont les autos et ils mettent des chauffeurs salariés ou AE au %.
Tu tournes pas tu dégages.
Sinon uber n'aurait pas pris autant de risque sur le changement de tarif.
Il faut revoir vos coûts de productions.
Voiture moins cher, 2 eme chauffeur.
Clientèle directe..
Travailler avec un binôme, pour se dépanner mutuellement.
Exemple j'avais un Roissy paris à 20h, et mon copain un paris Roissy à 18h 30.
Donc j'ai fait les 2 dans la foulée.
Plus rentable, et lui a tourné avec son appli, au lieu de patienter à Roissy 1h ou 2.
Etc..
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Il est certain que uber a du bien regarder le profil des chauffeurs
CAPA et vtc indépendant
et d un autre cote chauffeur n etant ni CAPA ni vtc ni la voiture qui taf au % pour CAPA
Le fait que uber se permet de baisser les tarifs en dit long sur l avenir du métier

Uber sait très bien qu un CAPA ou vtc indépendant ne vas pas rester chez eux
 


Ennemi

Zoneur Vérifié
21 Juin 2015
113
57
Localité
Paris
La déconnection ne sera pas efficace car c'est un acte individuel, mais s'il est massif. Il faut impérativement organiser des action collectives avec des revendications réalistes et impliquer les pouvoirs publiques. ça fait une semaine que je ne me suis pas connecté, mais je suis seul dans mon coin et en plus il va bien falloir payer la location du véhicule.
Point de salut sans actions collectives de masses, mini 500 chauffeurs
 
  • J'aime
Réactions: Otto



Youtube Uberzone

Sponsors