Uber Nouvelle tarification Uberpool

Metalworldpeace

Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
25
Lieu
Paris
j'ai arrêté Uber pool depuis plusieurs mois mais je sais qu'Uber cherchait à équilibrer les com' entre les 10% (1 course) et les 35% (2et +).

est-ce leur réponse à la désaffection des chauffeurs pour Pool.... ? beaucoup de clients Uber me disent qu'ils trouvent de - en - de chauffeurs pool.

si cela se confirme ce serait une (petite) victoire des chauffeurs face à tonton Uber

wait and see
C’est pas du tous ce que me disent les clients moi..., au contraire beaucoup de chauffeur font du pool mais sans partager la course ils enmennent directement le premier client du coup ça engraine les clients à prendre pool, une cliente pas plus tard que hier m’expliquai qu’elle ne prenait que des pool désormais car deux fois sur trois le chauffeur n’allais pas chercher les autres clients, tous les chauffeurs quel prend depuis un mois le font c’est Ce qu’elle m’a dit..., après avoir aidé TXFY a simplenté les chauffeurs continue de promouvoir la baisse des tarifs encore un peu plus et habitue également Le clientèle à ces tarifs de misère.., bravo les chauffeurs

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 060
356
Lieu
Paris
Metalworldpeace @Metalworldpeace ok mais pourquoi Uber ne bloque pas le blocage des courses suivantes car jusqu'ici ça leur fait du manque à gagner puisqu'ils ne peuvent pas appliquer la carotte à 35% ?

Family Drive

Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Aout 2016
282
71
Lieu
Paris
ceux qui font du pool,faites chauffeur de buc est pour vous

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
233
55
Lieu
Paris
ceux qui font du pool,faites chauffeur de bus c'est pour vous

Tu te croît supérieur a un chauffeur de bus (un vrais) ??

Pool c’est bien que quand c’est majoré 2.5 est que tu prend que un client lol en X il te viole..... 50e de com en une course.....

Pièces jointes

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
785
258
Lieu
Lyon
Tu te croît supérieur a un chauffeur de bus (un vrais) ??

Pool c’est bien que quand c’est majoré 2.5 est que tu prend que un client lol en X il te viole..... 50e de com en une course.....
50€ ou 5€ de com c'est pareil au final, 25% c'est 25%

semprequi

semprequi

Membre
VTC
6 Mars 2017
6
0
Lieu
Paris
Ils vont afficher lorsque le client accepte une course pool, le prix de la course et les montant des frais se service :

Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Je viens de lancer mon appli pour voir et en effet, on a l'adresse d'arrivé du client même sans démarrer la course, ils veulent récuperer les chauffeurs, C stratégique de leur part
En effet. La concurrence va être rude dans les années à venir. Je crois que le co-voiturage pool ou autre a les vent en poupe et on va essayer de fidéliser les chauffeurs.

DMCAPA

DMCAPA

DAN TRANSPORTS
VTC
CAPA
LECAB
HEETCH
2 Septembre 2016
27
2
Lieu
Paris
Bonjour,

Le vendredi passé, j'ai fait du pool et voici ce qui ressort sur le tarif du pool :

Nouvelle tarification Uberpool

30.29 Km pour 26.79€ !! donc : 0.88€/Km !
J'ai donc du mal à croire le réajustement des prix prôné par Uber. du pool c'est du n'importe quoi. C'est la dernière fois que je le fais!

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91