• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Nouvelle tarification Uberpool

Chancla

Chancla

Membre
VTC
17 Juillet 2017
30
5
Lieu
Paris
Salut la zone,

J'ai lu dans mon appli que Uberpool changeait, je cite : "Désormais, sur chaque course partagée uberPOOL nous calculerons les frais de service pour que vous gagniez un montant similaire à celui d'une course uberX"

Qu'en pensez vous ? Est ce valable même si on se met hors ligne après avoir pris le 1er client où alors on doit tout accepter ?

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
23 Decembre 2017
119
33
Lieu
Paris
j'ai arrêté Uber pool depuis plusieurs mois mais je sais qu'Uber cherchait à équilibrer les com' entre les 10% (1 course) et les 35% (2et +).

est-ce leur réponse à la désaffection des chauffeurs pour Pool.... ? beaucoup de clients Uber me disent qu'ils trouvent de - en - de chauffeurs pool.

si cela se confirme ce serait une (petite) victoire des chauffeurs face à tonton Uber

wait and see

Chancla

Chancla

Membre
VTC
17 Juillet 2017
30
5
Lieu
Paris
Ils vont afficher lorsque le client accepte une course pool, le prix de la course et les montant des frais se service :

https://www.Uber.com/fr/blog/des-frais-de-service-plus-justes-sur-uberpool/

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Je viens de lancer mon appli pour voir et en effet, on a l'adresse d'arrivé du client même sans démarrer la course, ils veulent récuperer les chauffeurs, C stratégique de leur part

Dernière édition:

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 788
612
Lieu
Paris
.... Ils ont 2ans de retard d équilibrage.... Ils remboursent le retard ?

GasKa

GasKa

Membre
VTC
LECAB
2 Janvier 2018
14
2
Lieu
Paris
j'ai arrêté Uber pool depuis plusieurs mois mais je sais qu'Uber cherchait à équilibrer les com' entre les 10% (1 course) et les 35% (2et +).

est-ce leur réponse à la désaffection des chauffeurs pour Pool.... ? beaucoup de clients Uber me disent qu'ils trouvent de - en - de chauffeurs pool.

si cela se confirme ce serait une (petite) victoire des chauffeurs face à tonton Uber

wait and see
Bonjour à toutes et à tous
Je vais vous faire un point sur cette activité VTC que j' ai débuté depuis ce janvier.
Après 3 mois , j' ai les 2 courses ( pool et X)
Mais j'ai finalement eu marre avec les courses Pool : pour toutes les déconvenues que ça comporte.
Le 10 avril dernier, je me suis rendu chez Uber à Aubervilliers, dans le but de leur demander de mettre fin à ce service.
Mais , pas de chance , La porte était fermé.
Comme je ne veux pas lâcher,
J'etais retourné le lendemain, y avait du monde , mais cela ne me décourage pas.
J'ai attendu 3 h, Et enfin j'ai été reçu.
J'ai demandé tout simplement à la fille que je ne voulais plus faire de pool.
Ce qu elle avais fait sans se faire prier.
En partant je lui demande , La desactivation sera effective quand ?
Elle m avait dit : immédiatement.
Hummmm
Quel plaisir c'est de ne plus faire de Pool !!
Moins de courses
Moins de fatigues
Moins de stress
Pour
Le même rendement
Sinon plus......

Je ne reviendrai plus au Pool.

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
758
358
Lieu
Paris
Bonjour à toutes et à tous
Je vais vous faire un point sur cette activité VTC que j' ai débuté depuis ce janvier.
Après 3 mois , j' ai les 2 courses ( pool et X)
Mais j'ai finalement eu marre avec les courses Pool : pour toutes les déconvenues que ça comporte.
Le 10 avril dernier, je me suis rendu chez Uber à Aubervilliers, dans le but de leur demander de mettre fin à ce service.
Mais , pas de chance , La porte était fermé.
Comme je ne veux pas lâcher,
J'etais retourné le lendemain, y avait du monde , mais cela ne me décourage pas.
J'ai attendu 3 h, Et enfin j'ai été reçu.
J'ai demandé tout simplement à la fille que je ne voulais plus faire de pool.
Ce qu elle avais fait sans se faire prier.
En partant je lui demande , La desactivation sera effective quand ?
Elle m avait dit : immédiatement.
Hummmm
Quel plaisir c'est de ne plus faire de Pool !!
Moins de courses
Moins de fatigues
Moins de stress
Pour
Le même rendement
Sinon plus......

Je ne reviendrai plus au Pool.
Ou alors, tu pouvais juste leur envoyer un message depuis l'application et tu gagnes 4h de travail ;)

Ils vont afficher lorsque le client accepte une course pool, le prix de la course et les montant des frais se service :

https://www.Uber.com/fr/blog/des-frais-de-service-plus-justes-sur-uberpool/

Je viens de lancer mon appli pour voir et en effet, on a l'adresse d'arrivé du client même sans démarrer la course, ils veulent récuperer les chauffeurs, C stratégique de leur part
Slt,

Merci pour l'article :)

Mais... Il explique pas en détail ce que c'est...

Quoiqu'il arrive, ça fera toujours 1 chauffeur pour 2 à 4 courses au lieu de 2 à 4 chauffeurs pour 2 à 4 courses, donc 1 à 3 chauffeurs qui ne travaillent pas, donc auto-concurrence...

Sans parler des clients crevards irrespectueux...

Je reste donc sur le boycott POOL, et même le X, et aussi la Berline, et le VAN... Oé, en fait, TOUT Uber quoi :mask:

Dernière édition:

fabrice80

fabrice80

Membre
28 Decembre 2016
46
21
Lieu
Paris
4 février 1794 décret d'abolition de l'esclavage.

Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
34
8
Lieu
Paris
Ce sont les chauffeurs eux-mêmes qui ignorent leur pouvoir !
Si globalement les chauffeurs se mettent d'accord (il y aura toujours quelques Judas ), c'est nous qui dicterons notre loi à Uber et pas l'inverse.
Concernant Uberpool, c'est vrai que la plupart des chauffeurs ont carrément demandé à Uber de ne pas recevoir ces courses là.
Une fois, j'ai pris une ingrate en Uberpool qui a tenté de me crier dessus car je n'ai pas pris le bon chemin (car elle avait décidé de me guider elle-même , donc je ne suivais plus le GPS).
Je l'ai vite calmée, d'autant que si je n'avais pas bloqué la course, elle aurait fait un ou deux arrêts.
Vous voyez, les ingrats ?
Transporté en Berline neuve et propre pour un prix proche de ce qui est pratiqué dans les pays sans trop d'argent et on se fait crier dessus, en plus.
Le laisser-faire, c'est fini !
Merci à au proprio de ce forum, au fait !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 788
612
Lieu
Paris
Faut mettre une pancarte avant d entrer dans les bureaus de Uber '' ne pas prendre Uber pool'', d ailleurs pourquoi aucun syndicat a de bureaux au fashion center? Ya plein de locaux vides

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
743
250
Lieu
Paris
Faut mettre une pancarte avant d entrer dans les bureaus de Uber '' ne pas prendre Uber pool'', d ailleurs pourquoi aucun syndicat a de bureaux au fashion center? Ya plein de locaux vides

Ahah , je vois le tableau d'ici à côté des locaux d'Uber comme ça après ton passage chez eux tu peux directement aller au bureau des doléances prendre une petite dose de courage .

Dernières Discussions

Twitter Uberzone