Vous consultez :
Nouvelle sur Lyon


Nouvelle sur Lyon


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Désole mais c est vrai que j avais du mal a arriver sur le forum et du coup j ai un peu répondu n importe quoi.je voulais juste me présenter moi!!!
Je voulais être cool au début avec toi mais je partage complétement la remarque de mon modérateur donc soit tu edites et modifies ton sondage soit tu le supprimes tout simplement !!;)
 




Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Bonjour à tous , j ai rejoint le réseau UberPoP sur Lyon.
Je suis commerciale le reste du temps et j espère pouvoir encore longtemps rouler sur Lyon même si les nouvelles actualités d Uber et notamment à Bordeaux ne sont pas très optimistes pour nous .
A bientot
Bonjour Déborah ! Très heureux que tu rejoignes la team lyonnaise. N'hésites pas à nous solliciter pour des petits conseils pour Uberzoner tranquille dans notre belle cité. J'ai rencontré une autre jeune femme vendredi soir, j'étais en mode passager. J'espère qu'elle va suivre mon conseil et s'inscrire sur le forum. J'ai aussi sympathisé avec un autre chauffeur lyonnais via le forum, on s'est fait une pause rencontre autour d'un bière il y a quelques semaines, c'était très agréable de pouvoir se rencontrer et échanger. D'ailleurs on pourrait peut-être s'inspirer de nos confrères parisiens et organiser une rencontre lyonnaise un de ces jours (je verrai bien ça aux beaux jours, version pique nique au parc de la Tête d'Or). Je lancerai le truc. Bonne route à toi.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 181
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Déborah ! Très heureux que tu rejoignes la team lyonnaise. N'hésites pas à nous solliciter pour des petits conseils pour Uberzoner tranquille dans notre belle cité. J'ai rencontré une autre jeune femme vendredi soir, j'étais en mode passager. J'espère qu'elle va suivre mon conseil et s'inscrire sur le forum. J'ai aussi sympathisé avec un autre chauffeur lyonnais via le forum, on s'est fait une pause rencontre autour d'un bière il y a quelques semaines, c'était très agréable de pouvoir se rencontrer et échanger. D'ailleurs on pourrait peut-être s'inspirer de nos confrères parisiens et organiser une rencontre lyonnaise un de ces jours (je verrai bien ça aux beaux jours, version pique nique au parc de la Tête d'Or). Je lancerai le truc. Bonne route à toi.
Parisiens et Bordelais !!
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


déborah

Zoneur amateur
24 Janvier 2015
60
24
Localité
Lyon
Bonjour Déborah ! Très heureux que tu rejoignes la team lyonnaise. N'hésites pas à nous solliciter pour des petits conseils pour Uberzoner tranquille dans notre belle cité. J'ai rencontré une autre jeune femme vendredi soir, j'étais en mode passager. J'espère qu'elle va suivre mon conseil et s'inscrire sur le forum. J'ai aussi sympathisé avec un autre chauffeur lyonnais via le forum, on s'est fait une pause rencontre autour d'un bière il y a quelques semaines, c'était très agréable de pouvoir se rencontrer et échanger. D'ailleurs on pourrait peut-être s'inspirer de nos confrères parisiens et organiser une rencontre lyonnaise un de ces jours (je verrai bien ça aux beaux jours, version pique nique au parc de la Tête d'Or). Je lancerai le truc. Bonne route à toi.
C'est une très bonne idée, j'espère que cette fameuse conductrice de Lyon va se dévoiler bientôt, je me sens vraiment solo, à bientôt
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse







Youtube Uberzone

Sponsors