Vous consultez :
Nouvelle start-up en projet


Nouvelle start-up en projet


Nabil93600

Membre
CAPA
26 Janvier 2016
18
2
Localité
Paris
Je te remercie pour ta réponse Martin et j’en prends bonne note.

Ca m’aiderait beaucoup si tu pouvais me donner des éléments sur les questions suivantes pour affiner mon business plan.

- Quand tu bosses pour une appli, tu fais combien de CA par heure en moyenne et à ton avis quel est ton taux d’occupation par heure ? 75%, 50% …

Je suis prêt à entendre toutes critiques et au contraire ça me sauvera peut-être

A+
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Salut Nabil
je te cite "Je travaille sur un projet de boite de transport privé du même type que Uber/LeCab/Chauffeur Privé…"... tu ne "travaille pas sur un projet" tu es juste en train de rêver...mais c'est ton droit ...
Pourquoi tant de haine??? :)
 




martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
639
Localité
Paris
Je te remercie pour ta réponse Martin et j’en prends bonne note.

Ca m’aiderait beaucoup si tu pouvais me donner des éléments sur les questions suivantes pour affiner mon business plan.

- Quand tu bosses pour une appli, tu fais combien de CA par heure en moyenne et à ton avis quel est ton taux d’occupation par heure ? 75%, 50% …

Je suis prêt à entendre toutes critiques et au contraire ça me sauvera peut-être

A+
Je n'ai jamais bossé pour une appli...j'ai voulu en 2015 faire un test et lorsque j'ai reçu le contrat (mars 2015) il est parti à la poubelle. J'ai par contre repris 2 entreprises en difficultés : 1 ambulance, VSL et une de transport de personnes qui c'était lancé en plus dans le VTC avec applis => dépôt de bilan...
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Regarde la signification du mot haine dans le dico avant de l'utiliser
Ok pardon... je crois que le mot exact c'est aigreur alors.
Non mais plus sérieusement, pourquoi tu lui casses son projet au pauvre Nabil? Après tout, tous les beaux projets commencent par des rêves, non?
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Ok pardon... je crois que le mot exact c'est aigreur alors.
Non mais plus sérieusement, pourquoi tu lui casses son projet au pauvre Nabil? Après tout, tous les beaux projets commencent par des rêves, non?
Mais qq'un qui parle d'un projet appli avec des salariés à 35H/semaines est nécessairement financer à perte par des quataris.....c'est l'info qui manque dans la présentation du projet
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Mais qq'un qui parle d'un projet appli avec des salariés à 35H/semaines est nécessairement financer à perte par des quataris.....c'est l'info qui manque dans la présentation du projet
T'as peut-être raison, mais si c'est ca je préfère être payé au smic aux 35 heures par des qataris qu'au demi smic sur 70 heures par des américains... et je suis sûr que toi aussi...
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
T'as peut-être raison, mais si c'est ca je préfère être payé au smic aux 35 heures par des qataris qu'au demi smic sur 70 heures par des américains... et je suis sûr que toi aussi...
Nabil a peut être mieux à faire .....aidons le plutôt à ne pas perdre de temps...ou bien..il lit l'ensemble des échanges sur le forum........et il tranchera
 


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Je vais embaucher des salarie à temps plein et en CDI au 35 heures ou mi temps avec majoration sur les heures sup comme prévu par la loi. T'es employés ( pour l'instant ) peuvent rouler avec permis B. Pour ma part j'ai rajouter une longue liste en plus du permis b pour recruter
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il y a confusion entre "une société de transport" et une "application de mise en relation" entre clients et professionnels du transport. Il veut créer une société de transport et embaucher pas une appli. Uber, le Cab, CP... n'embauche personne et n'achète pas de véhicules c'est toute la différence et donc incomparable.
Son premier post porte à confusion mais bonne chance à Nabil quoi qu'il entreprenne.
 
  • Je valide
Réactions: Projet91



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires