Vous consultez :
Nouvelle prime


Nouvelle prime

  • Auteur de la discussion ARA
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 2K

ARA

Zoneur amateur
20 Février 2015
72
27
Localité
Lille
Bonjour,

Je viens de recevoir un mail d'uber Lille annonçant une nouvelle prime effective dès lundi (donc dès demain):

EVOLUTION DES PRIMES

Les revenus horaires sont plus hauts qu'ils ne l'ont jamais été et vont continuer à croître rapidement. En effet, la demande augmente beaucoup plus rapidement que l'offre. Les primes par seuil disparaissent donc cette semaine.
Néanmoins, nous introduisons un nouveau système de prime qui récompensera les meilleurs ambassadeurs du réseau UberPoP chaque semaine :

Concours Qualité
- 100 € pour les 3 meilleurs conducteurs (basé sur la note de qualité)
- Conditions : plus de 30 trajets sur la semaine, taux d'acceptation > 80%

ATTENTION : ce système remplace les primes existantes.

Cela ne va lus être évident d'obtenir cette prime, notamment pour ceux qui font cela en tant qu'activité complémentaire (comme moi), vu le nombre de chauffeurs UberPoP sur le circuit sur Lille, nombre qui a cru de façàon importante ces dernières semaines, à en croire les passagers que j'ai eu ces deux dernières soirées sur Lille (beaucoup qui ont commencé en février). De plus avec le statut d'auto-entrepreneur à partir du 21 mars et les charges qui vont avec, notre CA va se réduire.
Affaire à suivre.

Ara.
 




phicoste

Zoneur Vérifié
16 Janvier 2015
121
49
Localité
Cote d'Azur
Sur la région PACA à Cannes entre autre. les primes à la courses sont supprimés.
Qu'avons nous maintenant en réalité, en journée on tourne à une course par heure et pas de grandes courses.
1 aéroport par jour sauve le CA.
 


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
Sur la région PACA à Cannes entre autre. les primes à la courses sont supprimés.
Qu'avons nous maintenant en réalité, en journée on tourne à une course par heure et pas de grandes courses.
1 aéroport par jour sauve le CA.
oui en effet franchement ça a bien changé la donne.il est aussi question d'une prime de 100 euros alors que d'autres on 200 euros de prime pourquoi pas chez nous ? D'autant plus que nous n'avons pas la chance d'avoir des majoration tarifaire conséquentes comme dans certaines zones telles que Paris.chez nous la seule zone qui bénéficie de la majoration tarifaire est un quartier de Nice du centre-ville c'est tout au maximum 1.9. parfois à de rares moments c'est toute la région mais ça ne dure que quelques secondes.
 
  • Je valide
Réactions: phicoste et UZ


nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
salut Goliath, n'oublies pas qu'à Paris la commission est plus importantes, les radars en nombre important, la police partout, les bouchons, le stress, les clients pas très sympas, tu veux peser sut Uber alors faut créer un groupe de pression, et là ça change tout : prime pour productivité, pour l'eau, pour bonbons, pour cigarettes (que taxent les clients), pour patience avec les gens bourrés, ...
 
  • J'aime
Réactions: nayzocrom


Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
93
60
Localité
Cote d'Azur
moi aussi quand j'étais en région parisienne je m'imaginais que la province n'avait pas de bouchon, peu de radars, peu de flic bref la détente totale. En réalité C'est exactement la même chose les bouchons sont pareils sauf qu'il dure peut-être moins longtemps carconcentré sur les heures de pointe le reste du temps ça va par contre les gens bourrés le soir évidemment comme partout Puisqu'ils sortent, la police et les radars t'inquiète pas nous avons aussi notre lot.
par contre j'ai l'impression qu'ils sont moins enclins à mettre de mauvaise note que chez vous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors