Vous consultez :
Uber Nouvelle enfilade dans la façon de gérer les "frais de nettoyage" ?


Uber Nouvelle enfilade dans la façon de gérer les "frais de nettoyage" ?




Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est vrai que les échanges par mails sont vraiment laborieux, de plus c'est jamais le même interlocuteur qui reprend le fil de la discussion.
Effectivement dans ton cas tu auras plus de résultat en te déplaçant à Auber (Quoique pas sûre vu le lvl du personnel là bas lau:rof:), mais du coup tu perd du temps et de l'argent parce-qu’ils ne sont pas pros/aptes à régler rapidement une situation pourtant simple.
Pour 7,30€, il a fallu envoyer 4 réclamations, en prouvant que le fait provenait du client et non de ma faute 4 interlocuteurs différents à chaque fois mad:
Par mail ce sont juste des gens qui cliquent sur des phrases toutes faites pour composer un mail..
Ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient des primes de rapidité eux aussi..
 




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Slt,

La prochaine fois, quand tu vois que la personne est bourrée, tu sais ce que t'as à faire : tu refuses / annules la course et tu appelles immédiatement le 115 (SAMU social).

Tu n'as pas à t'inquiéter, surtout si c'est le soir et / ou en plein week end, Uber ne te dira rien du tout, sauf si tu fais ça à chaque course.


Perso, mes portes sont fermées, j'm'arrête légèrement plus loin que le point de RDV, pour voir la démarche et les personnes qui arrivent, et / ou je les fais parler... Souvent, ceux sont d'autres personnes qui commandent pour ces gens là, car 1 personne bourrée à ce point n'arrive même pas à ouvrir l'application.
Pas besoin de verrouiller les portes et se garer loin tu refuses la courses tout simplement et tu traces tant que ta pas démarrer la courses et le client n est pas a bord tu risques rien et même si il est dedans tu lui demande de descendre tranquillement on lui disons que tu va prendre ta retraite..
 



Youtube Uberzone

Sponsors