Vous consultez :
Question Nouvelle Commission Uber et Nouveaux Tarifs


Question Nouvelle Commission Uber et Nouveaux Tarifs


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Oui mais tu oublie que les prix des cours sont fixe maintenant, et que le temps de la circulation n'est plus pris en compte, ( donc 0.30 x 30mn = 0 )
Le temps n'est plus pris en compte ? Si je comprends bien, seul les km sont facturés ? Une course de 30 minutes d'embouteillage et 3 km est donc payé 4,50€!? Merci d'éclairer.
 


CyrilSarf

Chauffeur professionnel de transport de personnes
VTC
CAPA
UBER
29 Mars 2016
120
100
Localité
Paris
Le temps n'est plus pris en compte ? Si je comprends bien, seul les km sont facturés ? Une course de 30 minutes d'embouteillage et 3 km est donc payé 4,50€!? Merci d'éclairer.

Le temps est bien pris en compte, mais sur des historique passer et ne reflet pas la réalité sur le trajet réaliser,
Bien a toi,
PS : je suis souvent d'accort avec ton point de vue, et que les syndicats ne sont pas représentatif de l'ensemble des VTC, et que leur méthodes de pression ne sont pas toujours prise avec une certaine conscience, mais ne soyons pas un frein à une éventuel évolution de nos condition de partenariat avec Uber ou Autre.
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Autre solution pour POOL, une fois la 1ère course acceptée, appuyez sur l'onglet en haut à gauche puis appuyer sur "Arrêter les nouvelles demandes" ainsi vous passez hors ligne et vous ne recevrez pas de seconde course. Ne me remerciez pas cadeaucool:
Bravo !

Mais j'ai bien peur qu'ils trouvent prochainement une parade à cette astuce.
 
  • Merci
Réactions: jovtc


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Des fois c'est tellement bouché que le calcul repasse en mode temps/distance. Hier par exemple Clichy-Opera sensé coûter 14€ et durer une vingtaine de minutes a duré en réalité 45 minutes (Opéra totalement saturé) du coup "le système" à recalculé et ça a coûté 22€ pour le client
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires