• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Nouvelle catégorie 7 places

• Auteur de la discussion Logarvtc
  • Date de début

Logarvtc

Logarvtc

Membre
VTC
31 Octobre 2015
23
1
Lieu
Paris
Bonjour ,

Il y'a encore une semaine , dans la liste de Uber x véhicules autorisés , la 5008 n'avait pas obligation d'avoir 7 places .
Aujourd'hui je remarque qu'Uber autorise une catégorie mention 7 places et on retrouve dedans la 5008. Vous êtes au courant ? Mais comment le client sait au moment de réserver que c'est une 7 places -_-?

Je suis dégouté , j'allais acheter ma nouvelle 5008 samedi :(

uberX 7 places

• Renault Espace, Grand Scenic (7 places)
  • Citroën Grand C4 Picasso (7 places)
  • Peugeot 5008 (7 places)
  • Ford Galaxy, S-Max (7 places)
  • Volkswagen Sharan (7 places)
  • Opel Zafira, Zafira Tourer (7 places)
  • Chrysler Grand Voyager (7 places)
  • Lancia Grand Voyager (7 places)
  • Seat Alhambra (7 places)
  • Mazda 5 (7 places)
  • BMW Serie 2 GT (7 places)

Nino

Nino

nino
20 Juin 2015
151
43
Lieu
Paris
Bonjour ,

Il y'a encore une semaine , dans la liste de Uber x véhicules autorisés , la 5008 n'avait pas obligation d'avoir 7 places .
Aujourd'hui je remarque qu'Uber autorise une catégorie mention 7 places et on retrouve dedans la 5008. Vous êtes au courant ? Mais comment le client sait au moment de réserver que c'est une 7 places -_-?

Je suis dégouté , j'allais acheter ma nouvelle 5008 samedi :(

uberX 7 places

• Renault Espace, Grand Scenic (7 places)
  • Citroën Grand C4 Picasso (7 places)
  • Peugeot 5008 (7 places)
  • Ford Galaxy, S-Max (7 places)
  • Volkswagen Sharan (7 places)
  • Opel Zafira, Zafira Tourer (7 places)
  • Chrysler Grand Voyager (7 places)
  • Lancia Grand Voyager (7 places)
  • Seat Alhambra (7 places)
  • Mazda 5 (7 places)
  • BMW Serie 2 GT (7 places)
Salut
Contact beber et tiens nous au jus
Mais......
Ces vehiculez en configuration 7 places sont inadaptés aux aéroports ( valise) et les deux passagers dans les places du coffre sont pas confort du tout puis +/- 75% des clients sont seuls donc 7 passagers d un coup ou en pool c est rock and roll .je pense qu il demande les 7 places mais sans les 2 sieges arrire ce qui fait un big coffre
Bonne route nino

Logarvtc

Logarvtc

Membre
VTC
31 Octobre 2015
23
1
Lieu
Paris
Bonjour Nino, merci de ta réponse. Voici la réponse qu'Uber m'a faite ... Je ne comprend pas parce que la version 5 places et 7 places ont exactement le même gabarit mis à place le nombre de place -_-...

Bonjour,

Merci pour votre message.

Malheureusement, ce véhicule en 5 places n'est pas accepté sur notre réseau, et ce pour des raisons de dimensions qui ne sont plus un soucis sur la version 7 places.

Bien à vous,

L'équipe Uber

Damien
help.Uber.com

Dernière édition par un modérateur:

Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est touours la :)
CAPA
UBER
CP
HEETCH
14 Octobre 2016
145
39
Lieu
Paris
Pour le client cela ne change rien car quand il commande un Uber X ils peuvent etre 4 passager maximum. Si ils souhaitent voyager en étant plus de 4 c'est un van qu'ils devront commander.

Dernières Discussions

Twitter Uberzone