Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
7,30 HT + 12%= 7,30 + 0,

Je parle de ce que je sais. Il y a des examens acheté autres. Mais c'est pas le sujet. Ceux qui ont réussi l'examen n'auront aucun mal à ce petit test. Au contraire tu devrais être rassuré que nous souhaitons avoir des VTC professionnel uniquement. On ne joues pas avec la qualité du service et surtout avec la sécurité des usagers.
Je n'accuse personnes.
je dis la vérité sur la procédure de recrutement des VTC que nous adoptons. Cela évitera de perdre du temps.
[DOUBLEPOST=1492117348,1492116978][/DOUBLEPOST]
7,3 HT au lieu de 6,50ht (pourquoi 6,59?). 6,50€ + 12% = 7,28€
Conclusion, 1 chauffeur gagne 12% de +.
Excuses moi j'ai validé le commentaire précédent par erreur. Bien évidemment c'est normal que l'on ne pouvait pas comprendre.
Ah ok, moi j'ai calculé les 8% sur les 10€ payé par le client.

Pk 6.59 ?

10ttc payé par le client donne 9.090 HT moins la commission de 25% calculé sur le TTC sa donne 6.59. Donc avec uber on touche 66% du prix actuel et avec toi 73% du prix actuel.
 
  • Je valide
Réactions: WTC


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Ah ok, moi j'ai calculé les 8% sur les 10€ payé par le client.

Pk 6.59 ?

10ttc payé par le client donne 9.090 HT moins la commission de 25% calculé sur le TTC sa donne 6.59. Donc avec Uber on touche 66% du prix actuel et avec toi 73% du prix actuel.
A oui tu as raison ça fait bien 6,59 autant pour moi.
[DOUBLEPOST=1492118535,1492118175][/DOUBLEPOST]
Ah ok, moi j'ai calculé les 8% sur les 10€ payé par le client.

Pk 6.59 ?

10ttc payé par le client donne 9.090 HT moins la commission de 25% calculé sur le TTC sa donne 6.59. Donc avec Uber on touche 66% du prix actuel et avec toi 73% du prix actuel.
Non je dis que sur les courses que j'appelle classiques, il y a un revenu de 10 ou 11% supplémentaire pour les chauffeurs. Mais sur le modèle dis classique, je n'ai rien inventé !!! J'informe qu'Il y a la fonction comme les autres applications avec une augmentation de bénéfices, mais je dis surtout que nous avons créé un nouveau concept qui va révolutionner le mode de Transport pour les usagers.
Et c'est la notre différence qui fera l'intérêt des usagers et des chauffeurs.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
A oui tu as raison ça fait bien 6,59 autant pour moi.
Et ta manière de calculé les 12% n'est pas top non plus. Ce qui intéresse un chauffeur c'est le montant qu'il va touché HT après commission.

Aujourd'hui on sait a peut prés combien de temps on va prendre pour 1000€ sur uber et on sait qu'on va toucher 659€ HT de ces 1000€.

Imaginons que ton applis tourne bien et qu'en autant de temps on fait 900€ de CA, ça nous feras 730€HT (même si j'ai toujours pas compris ton calcul). Ca fait 71€ de plus 7% seulement de notre point de vue.

Allons nous accepter de monter notre qualité de service tout en baissant encore notre valeur auprès des clients pour 7% en plus !!

Il ne faut pas oublier qu'on ne travail pas qu'avec les plateformes, on a aussi nos client direct. Et pour notre tarification on est bien obligé de ce baser sur les plateformes. Allons nous laisser une plateforme baisser notre valeur de 10% auprès des clients pour gratter 7 points !!
 
  • Je valide
Réactions: WTC


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Et ta manière de calculé les 12% n'est pas top non plus. Ce qui intéresse un chauffeur c'est le montant qu'il va touché HT après commission.

Aujourd'hui on sait a peut prés combien de temps on va prendre pour 1000€ sur Uber et on sait qu'on va toucher 659€ HT de ces 1000€.

Imaginons que ton applis tourne bien et qu'en autant de temps on fait 900€ de CA, ça nous feras 730€HT (même si j'ai toujours pas compris ton calcul). Ca fait 71€ de plus 7% seulement de notre point de vue.

Allons nous accepter de monter notre qualité de service tout en baissant encore notre valeur auprès des clients pour 7% en plus !!

Il ne faut pas oublier qu'on ne travail pas qu'avec les plateformes, on a aussi nos client direct. Et pour notre tarification on est bien obligé de ce baser sur les plateformes. Allons nous laisser une plateforme baisser notre valeur de 10% auprès des clients pour gratter 7 points !!
Si tu dis que tu gagne 6,59 avant et maintenant 7,30, combien de % tu as en + ? 10% de 6,59 ça fait bien 0,659? 6,59+0,659= 7,24€
Avec les 0,06 de + ça fait presque 11%.
[DOUBLEPOST=1492119683,1492119495][/DOUBLEPOST]
Et ta manière de calculé les 12% n'est pas top non plus. Ce qui intéresse un chauffeur c'est le montant qu'il va touché HT après commission.

Aujourd'hui on sait a peut prés combien de temps on va prendre pour 1000€ sur Uber et on sait qu'on va toucher 659€ HT de ces 1000€.

Imaginons que ton applis tourne bien et qu'en autant de temps on fait 900€ de CA, ça nous feras 730€HT (même si j'ai toujours pas compris ton calcul). Ca fait 71€ de plus 7% seulement de notre point de vue.

Allons nous accepter de monter notre qualité de service tout en baissant encore notre valeur auprès des clients pour 7% en plus !!

Il ne faut pas oublier qu'on ne travail pas qu'avec les plateformes, on a aussi nos client direct. Et pour notre tarification on est bien obligé de ce baser sur les plateformes. Allons nous laisser une plateforme baisser notre valeur de 10% auprès des clients pour gratter 7 points !!
J'ai pas demandé de l'eau et des bonbons ! La qualité de service d'un bon vtc reste la même !!! Mais si tu préfères travailler pour 11% de moins sans savoir la destination clients avant d'accepter la course, c'est ton droit.
La tarification des applications qui ne donnent pas les informations de destination connu à l'avance est la plus grosse arnaque du siècle !!! Est-ce qu'il ne t'ai jamais arrivé de faire une distance de prise en charge (non facturé) beaucoup plus longue que la Course elle même ? Exemple 7km pour aller chercher un client pour une Course de 2 km. Soit 4,50 TTC moins la TVA. 3,95€ HT.
Est-ce que tu crois toujours que tu es payé 1,05€ du km?
Il devrait être interdit que la distance de prise en charge soit plus longue que la distance de la course.

Mais je te répète c'est pas ça mon cheval de bataille.
Même si il ne faut pas négliger ce marché.
 
Dernière édition:


Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
7,30 HT + 12%= 7,30 + 0,

Je parle de ce que je sais. Il y a des examens acheté autres. Mais c'est pas le sujet. Ceux qui ont réussi l'examen n'auront aucun mal à ce petit test. Au contraire tu devrais être rassuré que nous souhaitons avoir des VTC professionnel uniquement. On ne joues pas avec la qualité du service et surtout avec la sécurité des usagers.
Je n'accuse personnes.
je dis la vérité sur la procédure de recrutement des VTC que nous adoptons. Cela évitera de perdre du temps.
Oui mais moi je ne sais pas, je ne suis pas au courant de cette pratique qui revient à acheter sa carte VTC, d'où mes questions. Décidément, je ne sais pas si je vais avoir des réponses...le petit test, c'est un test qui est dans le même genre que le QCM de l'examen VTC ?
Bien sûr que je suis rassuré que tu veuilles des VTC professionnels. Et je suis d'accord, la qualité de service se perd de plus en plus et la sécurité est primordiale. Je ne parlais pas de ça.
Mais du fait que tu partes du principe que les VTC ont acheté leur carte. J'ai du mal à comprendre une personne qui a passé l'examen peut le prouver. Qu'il y ait un examen pour travailler avec vous, d'accord mais préciser que c'est à cause du fait que les cartes VTC sont achetées, je trouve ça un peu exagéré mais bon, ce n'est que mon avis. Personnellement je n'ai pas de souci, j'ai passé l'examen et j'ai vu mon examen légalement. J'étais même chauffeur avant d'avoir cette carte (hors VTC évidemment) mais je parlais en général.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Si tu dis que tu gagne 6,59 avant et maintenant 7,30, combien de % tu as en + ? 10% de 6,59 ça fait bien 0,659? 6,59+0,659= 7,24€
Avec les 0,06 de + ça fait presque 11%.
[DOUBLEPOST=1492119683,1492119495][/DOUBLEPOST]
J'ai pas demandé de l'eau et des bonbons ! La qualité de service d'un bon VTC reste la même !!!
J'ai bien compris comment tu obtiens tes 11 ou 12%. Mais nous il nous faut un élément de comparaisons et pour ça rien de mieux qu'uber. Et entre uber et toi, en partant du principe que tu nous apporte le même nombres de courses. On optimise notre CA HT de 7 points seulement.

Mais c'est pas le plus important, le plus important c'est: devons nous encore accepter une plateforme qui va baisser notre valeur de 10% auprès de nos clients. Comment allons nous faire pour justifier nos tarifs auprès de nos clients direct ?


PS: Je suis vraiment désolé de te cassé comme ça dans ton projet, j'imagine que t y a mis beaucoup d’énergie et de temps mais je pense vraiment ce que je dit. Et sache que tu me vexe aussi en mettant les LOTI de côté, à croire qu'on est la parias du métier !
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Oui mais moi je ne sais pas, je ne suis pas au courant de cette pratique qui revient à acheter sa carte VTC, d'où mes questions. Décidément, je ne sais pas si je vais avoir des réponses...le petit test, c'est un test qui est dans le même genre que le QCM de l'examen VTC ?
Bien sûr que je suis rassuré que tu veuilles des VTC professionnels. Et je suis d'accord, la qualité de service se perd de plus en plus et la sécurité est primordiale. Je ne parlais pas de ça.
Mais du fait que tu partes du principe que les VTC ont acheté leur carte. J'ai du mal à comprendre une personne qui a passé l'examen peut le prouver. Qu'il y ait un examen pour travailler avec vous, d'accord mais préciser que c'est à cause du fait que les cartes VTC sont achetées, je trouve ça un peu exagéré mais bon, ce n'est que mon avis. Personnellement je n'ai pas de souci, j'ai passé l'examen et j'ai vu mon examen légalement. J'étais même chauffeur avant d'avoir cette carte (hors VTC évidemment) mais je parlais en général.
Oui je te le confirme, beaucoup n'auraient pas leurs carte. Et oui c'est un test qcm en moins difficile.
[DOUBLEPOST=1492120735,1492120387][/DOUBLEPOST]
J'ai bien compris comment tu obtiens tes 11 ou 12%. Mais nous il nous faut un élément de comparaisons et pour ça rien de mieux qu'Uber. Et entre Uber et toi, en partant du principe que tu nous apporte le même nombres de courses. On optimise notre CA HT de 7 points seulement.

Mais c'est pas le plus important, le plus important c'est: devons nous encore accepter une plateforme qui va baisser notre valeur de 10% auprès de nos clients. Comment allons nous faire pour justifier nos tarifs auprès de nos clients direct ?


PS: Je suis vraiment désolé de te cassé comme ça dans ton projet, j'imagine que t y a mis beaucoup d’énergie et de temps mais je pense vraiment ce que je dit. Et sache que tu me vexe aussi en mettant les LOTI de côté, à croire qu'on est la parias du métier !
J'ai commencé LOTI, mais soyons honnêtes et sérieux, tu es venu voir un CAPA, il t'a donné comme à moi un beau véhicule et il nous a dit ça y est vous êtes chauffeurs !!! Penses tu que les gens savent que les lotis n'ont aucune formation ou examen ? Laisserais tu tes enfants en sachant cela ?
De toute manière il faut passé l'examen avant 2018. Et je préfère ne pas prendre de LOTI au risque de perdre des bonnes personnes que de risquer un incident comme j'en vois beaucoup avec les lotis.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Oui je te le confirme, beaucoup n'auraient pas leurs carte. Et oui c'est un test qcm en moins difficile.
[DOUBLEPOST=1492120735,1492120387][/DOUBLEPOST]
J'ai commencé LOTI, mais soyons honnêtes et sérieux, tu es venu voir un CAPA, il t'a donné comme à moi un beau véhicule et il nous a dit ça y est vous êtes chauffeurs !!!
De toute manière il faut passé l'examen avant 2018. Et je préfère ne pas prendre de LOTI au risque de perdre des bonnes personnes que de risquer un incident comme j'en vois beaucoup avec les lotis.
Non je suis le CAPA, si tu fait une sélection comme tu dit. Tu mettras les mauvais LOTI de côté. Pour 2018 ne misez pas trop sur la fin des lotis. Attendez de voir si Macron passe aux élections et surtout les avocat sont surement en train de concocter des contrats pour contourner la loi GG.

Mais encore une fois ce n'est pas le plus important:
devons nous encore accepter une plateforme qui va baisser notre valeur de 10% auprès de nos clients. Comment allons nous faire pour justifier nos tarifs auprès de nos clients direct ?
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
J'ai bien compris comment tu obtiens tes 11 ou 12%. Mais nous il nous faut un élément de comparaisons et pour ça rien de mieux qu'Uber. Et entre Uber et toi, en partant du principe que tu nous apporte le même nombres de courses. On optimise notre CA HT de 7 points seulement.

Mais c'est pas le plus important, le plus important c'est: devons nous encore accepter une plateforme qui va baisser notre valeur de 10% auprès de nos clients. Comment allons nous faire pour justifier nos tarifs auprès de nos clients direct ?


PS: Je suis vraiment désolé de te cassé comme ça dans ton projet, j'imagine que t y a mis beaucoup d’énergie et de temps mais je pense vraiment ce que je dit. Et sache que tu me vexe aussi en mettant les LOTI de côté, à croire qu'on est la parias du métier !
Je te comprends pas, en quoi le fait que le consommateur paie moins cher et toi tu gagnes plus , ca te dérange ? C'est pas 7 points, mais 11 points de plus pour les chauffeurs.
J'ai l'impression que tu préfères donner 25% de commission que de faire un modèle économique Gagnant Gagnant usagers et chauffeurs.
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je te comprends pas, en quoi le fait que le consommateur paie moins cher et toi tu gagnes plus , ca te dérange ? C'est pas 7 points, mais 11 points de plus pour les chauffeurs.
J'ai l'impression que tu préfères donner 25% de commission que de faire un modèle économique Gagnant Gagnant usagers et chauffeurs.
copié collé:

Il ne faut pas oublier qu'on ne travail pas qu'avec les plateformes, on a aussi nos client direct. Et pour notre tarification on est bien obligé de ce baser sur les plateformes. Allons nous laisser une plateforme baisser notre valeur de 10% auprès des clients pour gratter 7 points !!
 
  • J'aime
Réactions: WTC



Youtube Uberzone

Sponsors