Vous consultez :
Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


Nouvelle application VTC Française bientôt disponible


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
J'ai toujours eu la même position, je n'ai jamais défendu UBR , j'ai toujours dit que la destination doit être connu à l'avance.
Et oui nous allons révolutionner le mode de Transport. Patience.
Pour moi et plein d'autres chauffeurs tu étais clairement du côté de uber, et contre ceux qui voulaient les mettrent à genoux, avec tes histoires de nous à Marseille tout vas bien ont se s'en pas concernés!

Tu as oublié ? Pas moi...
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
On a toujours besoin de quelqu'un. Peu importe l'expérience que tu as eu, elle s'est faite dans 1 société, avec des entités humaines et morales. Ce sont ces entités qui t'ont permis de parfaire ton expérience professionnelle et personnelle ; Sans elles, tu n'aurais pas acquis tout ce "savoir-faire", sans elles tu ne serais pas arrivé à ce but : Le concept et la mise en oeuvre de ce concept.

Pour que ton application fonctionne, tu as besoin de moyens humains, financiers, techniques... Si, vraiment tu n'as besoin de personne, alors pourquoi être là ?

Rien que le fait de lire les messages postés sur ce forum, bon ou mauvais, avec lesquels tu es d'accord ou pas, te permet de découvrir le comportement intellectuel / mental / physique... d'un certain type de personnes, de chauffeurs... Grace à cela, tu peux / pourras t'adapter pour les convaincre, communiquer avec eux, anticiper leurs réactions vis à vis de tel ou tel service, messages... Ces messages te montrent ce qu'ils aiment dans 1 application et ce qu'ils détestent.

J'en reviens encore à ton ego : Si je résume ton message, tu es sur le forum uniquement pour "aider" les gens, aucun membre sur forum, aucun message ne t'a aidé à 1 moment donné, ne t'a donné 1 piste ?

Pour moi, on apprend beaucoup des gens rien qu'en les écoutant, ou les regardant.

Enfin, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur "sans savoir", car je ne lui suis pas le seul à avoir ressenti ton égocentrisme. Et en plus, tu persistes et signes sans t'en rendre compte.
"La 1ère étape dans la guérison, c'est de reconnaître qu'on a 1 problème".

Tu ne pourras jamais avancer avec un tel comportement, surtout dans ce domaine là, car les chauffeurs feront ta réussite, ou ton échec. Si tu commences avec "moi, moi, moi...", il ne restera que toi. Tu auras besoin d'avis, la preuve, les sondages que tu postes requièrent l'aide et la participation des chauffeurs.

Ton concept s'est construit, avec l'aide de beaucoup de gens, mais peut-être que tu n'en tes pas rendu compte.
Pour les commentaires de psy, merci de te les garder. Parlons si tu veux bien du sujet initial. Mon ego ou autres ne regarde que moi. Je suis ici pour informer ceux que ça intéresse.
J'ai déjà dis que c'est l'avis des chauffeurs sur les aspects techniques et financiers que je recherche.
[DOUBLEPOST=1492262322,1492262230][/DOUBLEPOST]
Pour moi et plein d'autres chauffeurs tu étais clairement du côté de Uber, et contre ceux qui voulaient les mettrent à genoux, avec tes histoires de nous à Marseille tout vas bien ont se s'en pas concernés!

Tu as oublié ? Pas moi...
Non j'ai surtout montré du doigt les syndicats auto proclamé illégitime. Mais encore une fois, la n'est pas le sujet.
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Pour les commentaires de psy, merci de te les garder. Parlons si tu veux bien du sujet initial. Mon ego ou autres ne regarde que moi. Je suis ici pour informer ceux que ça intéresse.
J'ai déjà dis que c'est l'avis des chauffeurs sur les aspects techniques et financiers que je recherche.
[DOUBLEPOST=1492262322,1492262230][/DOUBLEPOST]
Non j'ai surtout montré du doigt les syndicats auto proclamé illégitime. Mais encore une fois, la n'est pas le sujet.
Oui ce n'est pas le sujet, mais tu étais contre certains qui voulait faire évoluer les choses pour les chauffeurs (syndicats auto proclamé, boulanger ou autres du moment qu'ils étaient De nôtres côté) donc, tu étais du côté de oncle ub alors ne fait pas croire aux lecteurs que tu est le bon samaritain..
 
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo et Kery


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Oui ce n'est pas le sujet, mais tu étais contre certains qui voulait faire évoluer les choses pour les chauffeurs (syndicats auto proclamé, boulanger ou autres du moment qu'ils étaient De nôtres côté) donc, tu étais du côté de oncle ub alors ne fait pas croire aux lecteurs que tu est le bon samaritain..
Tu devrais relire mes anciens commentaires. Dans son intégralité bien sur. Sans sortir une phrase ou un mot de son contexte.
 
  • Faux
Réactions: pas2pseudo et Spike


Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
En même temps pas tres dur de convaincre des chauffeurs qui tu leur promet du pain.

Certains ont tellement le couteau sous la gorge quil mangeraient à tous les râteliers sans se poser de question.

Sa me rappelle encore un mec qui disait: " Heetch pro c'est de la balle, y'a que 12% ". Crois moi, il ne restera pas dans le métier longtemps avec cette vision simpliste.

Je rejoins WallFuM @WallFuM sur le manque de maîtrise apparent dans le sujet. Les lecteurs ne sont pas bêtes et beaucoup ont pensé la même.

D'ailleurs tu peux inviter les 50 chauffeurs qui se sont présenté à toi à venir participer sur le sujet ? Car j'en vois pas ! A la différence de Mysam où l'on constate clairement l'engouement et l'envie que cela produit aux vues des réactions des membres.

Je vais encore finir dans le panier des méchants mais j'assume. Je trouve ça triste au final puisque si l'on adopte pas un discours qui va dans ton sens on est en " erreur " et on te veut du tord...
En tout cas pour l'instant, je ne vois pas de membres enthousiastes sur le forum quand à cette nouvelle application. Pour moi c'est très flou pour le moment, on ne sait quasiment rien, à part que ça va être "génial" donc j'attends de voir pour juger. Marcopolo7777 @Marcopolo7777 veut faire repasser l'examen VTC aux chauffeurs qui veulent travailler pour lui, ce qui ressemble à des conditions d'embauche de salariés alors que là nous sommes dans une relation de client à client. Et on doit poser trois fois la même question pour avoir une réponse. A voir...
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
En tout cas pour l'instant, je ne vois pas de membres enthousiastes sur le forum quand à cette nouvelle application. Pour moi c'est très flou pour le moment, on ne sait quasiment rien, à part que ça va être "génial" donc j'attends de voir pour juger. Marcopolo7777 @Marcopolo7777 veut faire repasser l'examen VTC aux chauffeurs qui veulent travailler pour lui, ce qui ressemble à des conditions d'embauche de salariés alors que là nous sommes dans une relation de client à client. Et on doit poser trois fois la même question pour avoir une réponse. A voir...
Non je ne fais pas passé un test pour obtenir un diplôme,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
Au contraire tu devrais le voir autrement, c'est un gage de qualité et de sécurité.
Qu'elles sont les question que tu as posé 3 fois ? Je suis la pour répondre.
[DOUBLEPOST=1492263245,1492263074][/DOUBLEPOST]
En tout cas pour l'instant, je ne vois pas de membres enthousiastes sur le forum quand à cette nouvelle application. Pour moi c'est très flou pour le moment, on ne sait quasiment rien, à part que ça va être "génial" donc j'attends de voir pour juger. Marcopolo7777 @Marcopolo7777 veut faire repasser l'examen VTC aux chauffeurs qui veulent travailler pour lui, ce qui ressemble à des conditions d'embauche de salariés alors que là nous sommes dans une relation de client à client. Et on doit poser trois fois la même question pour avoir une réponse. A voir...
Pourtant j'ai eu des retours de chauffeurs.
Pas toi dommage.
 
  • Faux
Réactions: pas2pseudo


Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
Non je ne fais pas passé un test pour obtenir un diplôme,
La confiance n'exclut pas le contrôle.
Au contraire tu devrais le voir autrement, c'est un gage de qualité et de sécurité.
Qu'elles sont les question que tu as posé 3 fois ? Je suis la pour répondre.
[DOUBLEPOST=1492263245,1492263074][/DOUBLEPOST]
Pourtant j'ai eu des retours de chauffeurs.
Pas toi dommage.
Tu as fini par répondre à ms questions mais il a fallu que je les pose plusieurs fois et j'ai même eu des réponses par un autre membre.
La confiance n'exclut pas le contrôle donc il n'y a pas de confiance en fait. J'ai passé l'examen, j'estime à ne pas avoir à le repasser dans une version allégée. Il est très simple de prouver qu'on l'a vraiment passé. Tu vas faire passer un test de conduite aussi peut-être ?
Tu as eu retours ok mais je ne parlais pas de ça mais du ressenti des membres du forum
Pas moi, c'est vrai mais la confiance ça doit marcher dans les deux sens. J'attends de voir ce que tu as à proposer car je veux voir avant pour juger. Avant de me lancer complètement dans le VTC. Car il est hors de question que je travaille 15h par jour pour gagner le smic ou à peu près. Tu es très méfiant, moi aussi du coup.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pas2pseudo et Spike


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Tu as fini par répondre à ms questions mais il a fallu que je les pose plusieurs fois et j'ai même eu des réponses par un autre membre.
La confiance n'exclut pas le contrôle donc il n'y a pas de confiance en fait. J'ai passé l'examen, j'estime à ne pas avoir à le repasser dans une version allégée. Il est très simple de prouver qu'on l'a vraiment passé. Tu vas faire passer un test de conduite aussi peut-être ?
Tu as eu retours ok mais je ne parlais pas de ça mais du ressenti des membres du forum
Pas moi, c'est vrai mais la confiance ça doit marcher dans les deux sens. J'attends de voir ce que tu as à proposer car je veux voir avant pour juger. Avant de me lancer complètement dans le VTC. Car il est hors de question que je travaille 15h par jour pour gagner le smic ou à peu près. Tu es très méfiant, moi aussi du coup.
Je suis d'accord il est hors de question de travailler 15h pour le smic et sans savoir de quoi il s'agit. Je dis simplement que cest pas encore l'heure de dire le concept.
En revanche tu ne m'as pas dit les questions que tu m'as posé 3 fois.
 


Manu0675

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
13 Juin 2016
60
25
Localité
Paris
Je suis d'accord il est hors de question de travailler 15h pour le smic et sans savoir de quoi il s'agit. Je dis simplement que cest pas encore l'heure de dire le concept.
En revanche tu ne m'as pas dit les questions que tu m'as posé 3 fois.
Ok, j'attends de voir le concept mystère car les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
On ne va pas revenir en arrière, comme j'ai dit j'ai fini par avoir les réponses donc c'est réglé. Mais même dans mon dernier message, tu n'as pas répondu à tout. Bon c'est pas grave, on verra ça quand tu seras prêt à parler de ton concept, on attendant ce n'est pas la peine de discuter sur quelque chose qui est pour l'instant trop flou.
 


Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
165
Localité
Marseille
Ok, j'attends de voir le concept mystère car les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
On ne va pas revenir en arrière, comme j'ai dit j'ai fini par avoir les réponses donc c'est réglé. Mais même dans mon dernier message, tu n'as pas répondu à tout. Bon c'est pas grave, on verra ça quand tu seras prêt à parler de ton concept, on attendant ce n'est pas la peine de discuter sur quelque chose qui est pour l'instant trop flou.
J'entends bien tes remarques légitime, mais je peux répondre pour l'instant aux questions concernant le mode de Transport classique via les applications comme UBR ou CP ou...en commande immédiate ou réservation à l'avance.
 



Youtube Uberzone

Sponsors