Vous consultez :
Uber Nouvelle appli : Changement adresse de destination


Uber Nouvelle appli : Changement adresse de destination


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Salut chers collègues hier j'ai pas réussi a changer l adresse de destination ni rajouté une nouvelle adresse comme sur l ancienne appli uber es c est normal ???!!!!si quelqu'un peut m informer je serai content
Merci et bon courage
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je n'ai pas encore été face à cette situation. Mais je demande toujours au client de le faire à partir de son téléphone. Il m'est arrivé plusieurs fois de changer moi même l'adresse et de galérer avec Uber pour le nouveau calcul de la course.
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
207
228
Localité
Lille
Salut chers collègues hier j'ai pas réussi a changer l adresse de destination ni rajouté une nouvelle adresse comme sur l ancienne appli Uber es c est normal ???!!!!si quelqu'un peut m informer je serai content
Merci et bon courage
Je nai pas encore réussi non plus. Le client peut encore le faire. Il n'y a plus qu'à espèrer qu'ils seront tous capables de le faire...
Par contre, je me demande ce que ça donne si le client commande sans destination? ça arrive 1/1000 mais ça arrive...
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je nai pas encore réussi non plus. Le client peut encore le faire. Il n'y a plus qu'à espèrer qu'ils seront tous capables de le faire...
Par contre, je me demande ce que ça donne si le client commande sans destination? ça arrive 1/1000 mais ça arrive...
Tu attends qu'il l'a change avant de démarrer. Et si c'est majoré 2,8 tu tourne autour du pâté de maison en attendant qu'il l'a rentre... Lol
 
  • Haha
Réactions: UZ


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je nai pas encore réussi non plus. Le client peut encore le faire. Il n'y a plus qu'à espèrer qu'ils seront tous capables de le faire...
Par contre, je me demande ce que ça donne si le client commande sans destination? ça arrive 1/1000 mais ça arrive...
Merci cher collègue moi aussi je préfèrent que sa soi les clients qui font sa mais parfois on tombe sur des nouveaux clients qui maîtrisent pas l appli
Je nai pas encore réussi non plus. Le client peut encore le faire. Il n'y a plus qu'à espèrer qu'ils seront tous capables de le faire...
Par contre, je me demande ce que ça donne si le client commande sans destination? ça arrive 1/1000 mais ça arrive...
Tout ce que je peux dire que cette nouvelle appli c est de la foutaise
 


LB13

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
96
65
Localité
Marseille
Pareil pour moi impossible de changé la destination seul le client peut le faire et meme les notes on peu plus les voir comme avant, la file d'attente aéroport on voit plus le nombre exact de voitures bizarre leur nouvelle application
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Je confirme, on ne peut pas changer l'adresse de destination et aussi :
- on ne voit plus le prix de la course
- pour demander la vérification du prix de la course il faut cliquer au moins 6 fois maintenant
- l'affichage des zones majorés comment c'est mal fait maintenant tu ne sais plus dans quel zone de majoration tu es

Et c'est dit que application a été faite étroitement avec plusieurs chauffeurs ? Foutaise !

En gros faut pas la télécharger !
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je confirme, on ne peut pas changer l'adresse de destination et aussi :
- on ne voit plus le prix de la course
- pour demander la vérification du prix de la course il faut cliquer au moins 6 fois maintenant
- l'affichage des zones majorés comment c'est mal fait maintenant tu ne sais plus dans quel zone de majoration tu es

Et c'est dit que application a été faite étroitement avec plusieurs chauffeurs ? Foutaise !

En gros faut pas la télécharger !
Trop tard on l a tous cette merdas
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires