• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Uber Nouvelle appli : Changement adresse de destination

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
Mettez vos téléphones sur MAJ manuelles ( androïde ou iPhone ), ça évitera que ça telecharge automatiquement les nouvelles versions à l’ avenir ...
Attendre les retours .. avant de télécharger
Mais ça règle pas le problème pour ceux qui l’ont sauf sur androïde avec la solution de Driv'R @Driv'R

T

taxidriver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
21 Avril 2018
237
64
Lieu
Paris
bon perso je prefere qd meme rester sur la nouvelle version juste pour le taux d'annulation qui n'apparait plus comme sa je peux dire ah ouai 45% quand meme ! mais je vois plus mon taux d'annulation aussi ;)

UZ

UZ

Pour vous servir
FONDATEUR
ADMIN
5 Novembre 2014
4 332
2 541
Lieu
Paris
Mais à mon avis viendra bien le moment ou il faudra obligatoirement la dernière version pour pouvoir se connecter

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
TAXI
12 Mai 2017
620
227
Lieu
Paris
Driv'R @Driv'R sa fonctionne avec les petites appli mais pour les appli comme Uber j'ai des doutes, moi en tout cas j'avais galèrer pour rétrograder a la version précédente de waze pour afficher l'emplacement des radars, mais j'avais malheureusement trouver aucun lien, et faut faire attention sur aptoide la plupart des liens contiennent des virus il faut choisir ceux les plus télécharger avec une bonne notation.

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
605
200
Lieu
Lyon
Driv'R @Driv'R sa fonctionne avec les petites appli mais pour les appli comme Uber j'ai des doutes, moi en tout cas j'avais galèrer pour rétrograder a la version précédente de waze pour afficher l'emplacement des radars, mais j'avais malheureusement trouver aucun lien, et faut faire attention sur aptoide la plupart des liens contiennent des virus il faut choisir ceux les plus télécharger avec une bonne notation.
Perso je ne le fais pas je préfère m'habituer a la nouvelle appli, de toutes façons on y passera un jour..
Et je la trouve pas si mal perso !

Mais je t'assure que des collègues sont bien repassé sur l'ancienne version sans problème.

Et je donne juste la piste pour ceux qui veulent essayer, a chacun de faire gaffe a ce qu'il télécharge

GOLD

GOLD

Zoneur Averti
TAXI
12 Mai 2017
620
227
Lieu
Paris
Mais je t'assure que des collègues sont bien repassé sur l'ancienne version sans problème.

C'est bizarre que Uber ne les obliges pas a faire la nouvelle MAJ, a mon avis il va pas tarder.

Twitter Uberzone