Vous consultez :
Uber Nouvelle appli : Changement adresse de destination


Uber Nouvelle appli : Changement adresse de destination


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Mettez vos téléphones sur MAJ manuelles ( androïde ou iPhone ), ça évitera que ça telecharge automatiquement les nouvelles versions à l’ avenir ...
Attendre les retours .. avant de télécharger
Mais ça règle pas le problème pour ceux qui l’ont sauf sur androïde avec la solution de Driv'R @Driv'R
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
bon perso je prefere qd meme rester sur la nouvelle version juste pour le taux d'annulation qui n'apparait plus comme sa je peux dire ah ouai 45% quand meme ! mais je vois plus mon taux d'annulation aussi ;)
 
  • Haha
Réactions: SIXMONTS








UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Mais à mon avis viendra bien le moment ou il faudra obligatoirement la dernière version pour pouvoir se connecter
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


U

User_9402

Invité
Driv'R @Driv'R sa fonctionne avec les petites appli mais pour les appli comme Uber j'ai des doutes, moi en tout cas j'avais galèrer pour rétrograder a la version précédente de waze pour afficher l'emplacement des radars, mais j'avais malheureusement trouver aucun lien, et faut faire attention sur aptoide la plupart des liens contiennent des virus il faut choisir ceux les plus télécharger avec une bonne notation.
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Driv'R @Driv'R sa fonctionne avec les petites appli mais pour les appli comme Uber j'ai des doutes, moi en tout cas j'avais galèrer pour rétrograder a la version précédente de waze pour afficher l'emplacement des radars, mais j'avais malheureusement trouver aucun lien, et faut faire attention sur aptoide la plupart des liens contiennent des virus il faut choisir ceux les plus télécharger avec une bonne notation.
Perso je ne le fais pas je préfère m'habituer a la nouvelle appli, de toutes façons on y passera un jour..
Et je la trouve pas si mal perso !

Mais je t'assure que des collègues sont bien repassé sur l'ancienne version sans problème.

Et je donne juste la piste pour ceux qui veulent essayer, a chacun de faire gaffe a ce qu'il télécharge
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires