Uber Nouvelle appli : Changement adresse de destination

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
Salut chers collègues hier j'ai pas réussi a changer l adresse de destination ni rajouté une nouvelle adresse comme sur l ancienne appli Uber es c est normal ???!!!!si quelqu'un peut m informer je serai content
Merci et bon courage

dm driver

dm driver

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
CP
23 Decembre 2017
259
74
Lieu
Paris
je n'ai pas encore été face à cette situation. Mais je demande toujours au client de le faire à partir de son téléphone. Il m'est arrivé plusieurs fois de changer moi même l'adresse et de galérer avec Uber pour le nouveau calcul de la course.

SIXMONTS

SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Decembre 2016
148
55
Lieu
Lille
Salut chers collègues hier j'ai pas réussi a changer l adresse de destination ni rajouté une nouvelle adresse comme sur l ancienne appli Uber es c est normal ???!!!!si quelqu'un peut m informer je serai content
Merci et bon courage
Je nai pas encore réussi non plus. Le client peut encore le faire. Il n'y a plus qu'à espèrer qu'ils seront tous capables de le faire...
Par contre, je me demande ce que ça donne si le client commande sans destination? ça arrive 1/1000 mais ça arrive...

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 204
738
Lieu
Paris
Je nai pas encore réussi non plus. Le client peut encore le faire. Il n'y a plus qu'à espèrer qu'ils seront tous capables de le faire...
Par contre, je me demande ce que ça donne si le client commande sans destination? ça arrive 1/1000 mais ça arrive...
Tu attends qu'il l'a change avant de démarrer. Et si c'est majoré 2,8 tu tourne autour du pâté de maison en attendant qu'il l'a rentre... Lol

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
Merci cher collègue moi aussi je préfèrent que sa soi les clients qui font sa mais parfois on tombe sur des nouveaux clients qui maîtrisent pas l appli
Tout ce que je peux dire que cette nouvelle appli c est de la foutaise

LB13

LB13

Membre
VTC
UBER
LECAB
27 Juin 2018
37
10
Lieu
Marseille
Pareil pour moi impossible de changé la destination seul le client peut le faire et meme les notes on peu plus les voir comme avant, la file d'attente aéroport on voit plus le nombre exact de voitures bizarre leur nouvelle application

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
528
132
Lieu
Paris
Je confirme, on ne peut pas changer l'adresse de destination et aussi :
- on ne voit plus le prix de la course
- pour demander la vérification du prix de la course il faut cliquer au moins 6 fois maintenant
- l'affichage des zones majorés comment c'est mal fait maintenant tu ne sais plus dans quel zone de majoration tu es

Et c'est dit que application a été faite étroitement avec plusieurs chauffeurs ? Foutaise !

En gros faut pas la télécharger !

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
328
146
Lieu
Paris
Je confirme, on ne peut pas changer l'adresse de destination et aussi :
- on ne voit plus le prix de la course
- pour demander la vérification du prix de la course il faut cliquer au moins 6 fois maintenant
- l'affichage des zones majorés comment c'est mal fait maintenant tu ne sais plus dans quel zone de majoration tu es

Et c'est dit que application a été faite étroitement avec plusieurs chauffeurs ? Foutaise !

En gros faut pas la télécharger !
Trop tard on l a tous cette merdas

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
451
97
Lieu
Paris
J ai pas la mise à jour encore moi

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
785
258
Lieu
Lyon
Les Android vous pouvez retourner sur l'ancienne appli avec Aptoide et telecharger la version que vous voulez ;)

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91