Vous consultez :
Nouvel iPhone UBER


Nouvel iPhone UBER


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
bonsoir à tous !

heuuuu garder un Iphone 4S 8 Go à 100 euros je ne crois pas que ce soit une bonne idée les gars.
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
Je serais plutôt d'accord pour leur rendre leur matériel mais la consommation 3G coûte cher !! Et je ne sais pas estimer cette consommation aujourd'hui avec UBER
Et vous ?
J'ai fait une estimation de la consommation 3G aujourd'hui.
Environ 9Mo / courses
Je pense que je vais laisser tomber le 4s de UBER et leur rendre
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Je reviens de chez Uber à Lyon car je me suis fait voler l'IPhone Uber.
Maintenant Uber donne des IPhone 5C contre une caution de 200€ ou 400€ en cas de vol. Ils sont entièrement bloqués et sont chez Bouygues, en 4G. Par contre ils ont crée une application magasin qui permet de télécharger des applications autorisées par eux (pour l'instant il n'y a que Waze).
Autre info importante apparemment Uber va facturer l'utilisation du téléphone 5€ par semaine à partir de la fin du 1er trimestre 2015. En fait ça ne sera plus intéressant d'utiliser un téléphone Uber.
Du coup dès que ça sera sûr je leur rendrai le téléphone.
Ils devraient proposer des écrans 5,7 pouces (iPhone 6 plus), on aurait moins mal aux yeux!
 
  • Je valide
Réactions: UZ


houss

Membre
31 Décembre 2014
29
25
Localité
Paris
A paris il donne les anciens 4s que les chauffeurs rendent pleins de rayures !
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
je sait pas si vous avez recu le mail uber par raport a l'utilisation de son propre telphone quand je clique ca marche pas pour moi snifff pour vous es ce que cela marche je vous remercie : )
 


blojo02

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
273
203
Localité
Bordeaux
je sait pas si vous avez recu le mail uber par raport a l'utilisation de son propre telphone quand je clique ca marche pas pour moi snifff pour vous es ce que cela marche je vous remercie : )
C'est quoi qui ne marche pas, ton téléphone ou le leur ?
 






Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
Venant tout juste de troquer mon samsung S5 pour un iPhone, je suis déçu de l'adaptation sous iOs c'est beaucoup moins net et j'ai du mal à faire le deuil du raccourci vers Waze..
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Pour ceux qui utilisent un Iphone d'Uber opérant chez Bouygues je viens de m'apercevoir que l'on peut envoyer des SMS (la réception des SMS et les appels sont toujours bloqués). On peut ainsi connaître le numéro de téléphone.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires