Vous consultez :
Nouvel iPhone UBER


Nouvel iPhone UBER


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Je reviens de chez Uber à Lyon car je me suis fait voler l'IPhone Uber.
Maintenant Uber donne des IPhone 5C contre une caution de 200€ ou 400€ en cas de vol. Ils sont entièrement bloqués et sont chez Bouygues, en 4G. Par contre ils ont crée une application magasin qui permet de télécharger des applications autorisées par eux (pour l'instant il n'y a que Waze).
Autre info importante apparemment Uber va facturer l'utilisation du téléphone 5€ par semaine à partir de la fin du 1er trimestre 2015. En fait ça ne sera plus intéressant d'utiliser un téléphone Uber.
Du coup dès que ça sera sûr je leur rendrai le téléphone.
 


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Je reviens de chez Uber à Lyon car je me suis fait voler l'IPhone Uber.
Maintenant Uber donne des IPhone 5C contre une caution de 200€ ou 400€ en cas de vol. Ils sont entièrement bloqués et sont chez Bouygues, en 4G. Par contre ils ont crée une application magasin qui permet de télécharger des applications autorisées par eux (pour l'instant il n'y a que Waze).
Autre info importante apparemment Uber va facturer l'utilisation du téléphone 5€ par semaine à partir de la fin du 1er trimestre 2015. En fait ça ne sera plus intéressant d'utiliser un téléphone Uber.
Du coup dès que ça sera sûr je leur rendrai le téléphone.
Merci pour cette info. mais ils vont facturer 5€ par semaine l'ancien modèle aussi, ou seulement ceux qui ont été replacés comme le tiens ? 5€/semaine, c'est 20€/mois, c'est 240€/an + la caution..... une arnaque quoi !!!!
 
Dernière édition:


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Merci pour cette info. mais ils vont facturer 5€ par semaine l'ancien modèle aussi, ou seulement ceux qui ont été replacés comme le tiens ? 5€/semaine, c'est 20€/mois, c'est 140€/an + la caution..... une arnaque quoi !!!!
Tous les modèles seront facturés à terme 5€ par semaine.
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse




baldebaran

Membre
4 Janvier 2015
23
18
Localité
Paris
au pire, si on le declare volé, on est pas obligé de le rendre... et on aurait pas l'abonnement à payer. mais est-ce qu'il ne serait pas rendu inopérant ?
 


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Oui ils doivent bloquer l'IMEI. Et si déclaré volé, on revoit pas la caution, si ?
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ils vont appliquer en France ce qu'ils ont fait aux états-unis depuis le début :

fee 10$ a week ---> frais 10$ par semaine
 






P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi perso je garde leur Iphone même 6€ par semaine car leur 3G fonctionne très bien
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors