Vous consultez :
REX Nouvel an 2019


REX Nouvel an 2019


Fuego

Membre
VTC
16 Janvier 2018
26
21
Localité
Paris
Hier on a vu ce que annonce l année 2019 en terme de rentabilité. Il peut en rester qu un mdr ( Highlander) seul les plus vaillant survivront lol
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver






Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Sa va finir en Battle Royal (le film de 2000) d'ici peu , avec tonton comme chez d'orchestre.
 


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
C'EST LE POST QUE J'AI MIS SUR LA DISCUSSION "MISSION 0 MAJO LE JOUR DE L'AN"


chers collègues, j'ai travaillé de 2h30 du matin à 12h30 ce jour. 440€ de CA après com'

avec tonton : très nombreuses courses toutes la nuit mais des majos entre 1,2 et 2 mais pas vraiment au-delà… et 3 aéroports A/R plus le bonus.

CP : majoration inexistante ou presque, le vide intersidéral.

Marcel : effectivement des courses en moyenne payée X2 (entre 1h et 7h du matin), mais toujours en très petit nombre...

et alors beaucoup de bonne année, de merci monsieur de travailler le jour de l'an mais trop bourré pour mettre 1€ de pourboire...

avec l'alcool j'oublie tout...
 
  • J'aime
Réactions: Tugal


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
pour ma part j'ai fait de 19h à 7h 465€
j'ai pris les courses comme sa venait
pour un nouvel an j'trouve que c'est pas fameux
Idem j ai fait 20h / 6h30 et j ai fais 426 euros net commission appli déduite 26 courses dont 6 berline et j ai refusé juste une course mais aussi j ai trouvé que c etait pas terrible l année dernière j ai fait 200 balles de plus
 


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Qu'elles sont loin les années où la carte était rouge de créteil à sarcelles...
Ou il y avait majo constante qui commencait tot et finissait tard
J'étais dans la zone rouge a 3.0 etc mais rassurez vous, vous n'avez rien raté.
Je voulais pas faire paris a cause de majo bridées et surtout de la circulation.
J'espérais faire des coursez banlieue a banlieue majorées a 2 par exemple.
Finalement ca sonnait souvent ailleurs 10 km 15 km (tantot pas majoré tantot faible majo). En bref si on perds 1h pour faire une course majorée a 3 ca sert a rien... en plus avec le bon de commande on se décourage tout seul.
Bref j ai fait environ 150 e entre 00h30 et 4h30.
Avec un sms d'avertissement d'uber pour annulation de courses pourries.
Pour ma part c'est naze et je suis plus frustré que déçu. Je préfère un samedi soir classique sans la pression psychologique du chiffre (qui ne s'est jamais dit je me refais pour la saint sylvestre ?) Avec des courses qui sonnent a coté et s'enchainent.
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Salut à tous et à toutes,

Bonne année à tout le monde...

Perso, je n'ai pas travaillé ce jour pour éviter les galères...

Après, l'activité est catastrophique depuis mi-septembre. Le mois de décembre était merdique. Décembre 2017, les soirées de noël des entreprises commençaient dès le 1er, voire même en novembre.

Parti de ce constat, il ne fallait rien attendre de ce nouvel an. Je ne pense pas que les applis y soient pour quelque chose, car elles avaient tout autant à y gagner que nous.

Je pense qu'il y a 1 énorme baisse d'activité par rapport à l'an dernier.

Rien qu'en soirée perso, TOUS mes potes son unanimes : C'était pourri PARTOUT ! Très peu de monde dans les rues. Je suis passé devant des restos VIDES !
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Moi cest mon 1er jour de l an et que dire...a part que c etait bien pourri....je suis sorti a 23h15 1 ere course pas tres lontemp apres. heetch a 30 balles non majoré, au depart ca devait faire 25 mn. ca a pris 1h.... a cause d un carton sur la A86 au entre villeneuve et saint ouen. gros embouteillage une bmw avec le moteur calciné..les pompiers etc. bref je me retrouve a sevran vers minuit. et la grosse erreur je me dit que la majo va commencer sur paname jy vais a vide, jarrive vers porte clignancourt. je vois la carte est blanchatre.. je me pose un peu. je me rend compte que les champs sont fermé et un gros secteur sur paris centre fermé. je me dit pas grave je vais vers le troca en contournant les champ par porte de la muette ou cest majoré..2eme grosse erreur bouché de partout jai pris 2 courses sur uber que jai du annuler car secteur troca noir de monde impossible de trouver les clients. le 3eme client je l accepte et une galere pour le recuperer il a fait plus vite en venant a moi, je les ai deposer pour 20 balles majo a 2.4 ds le 15eme. de la je me dit il faut que je me sorte de ce guepier. je reprend une courses d invalides qui me ramenent encore dans le 15 eme avec des frais d attente je l avais mauvaise mais bon cest le jour de l an les clients ont un peu (bcp) il mettent du temp a sortir. de la degouté de paris de voir toutes ces epaves en train de vomir par terre ou de dormir par terre ou transporter par le smur, je me suis vite barrer encore a vide direction mon secteur le 95 enghein eaubonne etc. la jai regretté de pas etre venu plus tot. de la majo a 2 et des course entre 20 et 30 balles en 15 min. cest un secteur que je connais donc bcp dr courses dans le parisis. style enghein ermont, saint leu sannois, franconville bessancourt, saint leu epinay sur seine. bien majoré mini 1.6 max 2.1 juska 4h30. ca ma ratrappé ma soirée 160 net au final. bcp de km a vide et de la poisse (accident + bouchons troca) de l attente pas loin d une heure car 0 majo. bref bien deg quand meme. le positif est que jai eu quelques pourliches et des clients plutot cool dans ma banlieue et surtout jai eviter le vomito

anecdte jai vu un especes de vtc sans macaron en octavia noir, ds le 15 eme. le pauvre il etait devant moi, il s arretait tous les 50 metres de en se retournant car son client derriere completement mort bourré allait tous lacher. jsai pas comment ca cest fini. mais des numeros comme ca yen avait plein paname hier.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Moi cest mon 1er jour de l an et que dire...a part que c etait bien pourri....je suis sorti a 23h15 1 ere course pas tres lontemp apres. heetch a 30 balles non majoré, au depart ca devait faire 25 mn. ca a pris 1h.... a cause d un carton sur la A86 au entre villeneuve et saint ouen. gros embouteillage une bmw avec le moteur calciné..les pompiers etc. bref je me retrouve a sevran vers minuit. et la grosse erreur je me dit que la majo va commencer sur paname jy vais a vide, jarrive vers porte clignancourt. je vois la carte est blanchatre.. je me pose un peu. je me rend compte que les champs sont fermé et un gros secteur sur paris centre fermé. je me dit pas grave je vais vers le troca en contournant les champ par porte de la muette ou cest majoré..2eme grosse erreur bouché de partout jai pris 2 courses sur Uber que jai du annuler car secteur troca noir de monde impossible de trouver les clients. le 3eme client je l accepte et une galere pour le recuperer il a fait plus vite en venant a moi, je les ai deposer pour 20 balles majo a 2.4 ds le 15eme. de la je me dit il faut que je me sorte de ce guepier. je reprend une courses d invalides qui me ramenent encore dans le 15 eme avec des frais d attente je l avais mauvaise mais bon cest le jour de l an les clients ont un peu (bcp) il mettent du temp a sortir. de la degouté de paris de voir toutes ces epaves en train de vomir par terre ou de dormir par terre ou transporter par le smur, je me suis vite barrer encore a vide direction mon secteur le 95 enghein eaubonne etc. la jai regretté de pas etre venu plus tot. de la majo a 2 et des course entre 20 et 30 balles en 15 min. cest un secteur que je connais donc bcp dr courses dans le parisis. style enghein ermont, saint leu sannois, franconville bessancourt, saint leu epinay sur seine. bien majoré mini 1.6 max 2.1 juska 4h30. ca ma ratrappé ma soirée 160 net au final. bcp de km a vide et de la poisse (accident + bouchons troca) de l attente pas loin d une heure car 0 majo. bref bien deg quand meme. le positif est que jai eu quelques pourliches et des clients plutot cool dans ma banlieue et surtout jai eviter le vomito

anecdte jai vu un especes de VTC sans macaron en octavia noir, ds le 15 eme. le pauvre il etait devant moi, il s arretait tous les 50 metres de en se retournant car son client derriere completement mort bourré allait tous lacher. jsai pas comment ca cest fini. mais des numeros comme ca yen avait plein paname hier.
Des collègues bizarres il y en a aussi, dimanche soir j'ai vu une voiture de gabarit d'une golf je crois une Toyota avec une signalétique lumineuse clignotante avec écrit UBer, lui il peut vraiment dire je fais du uber , c'est comme les clients qui ne disent pas vtc ou taxi et disent je suis dans un uber , en plus chaque fois je me fais des délires chelous " comment ça dans un uber , dans mon boule ou quoi ":joy:
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires