Vous consultez :
Nouveaux services pour les pros


Nouveaux services pour les pros


AnthonyK

Membre
UBER
10 Octobre 2018
5
2
Localité
Cote d'Azur
A @AnthonyK visiblement vous êtes tout nouveau sur le forum.

Quel est le but de ce sondage ?
Je serai ravi d'y participer mais je voulais savoir (avec toute votre honnêteté ;)) si vous travaillez pour une plateforme VTC ? Peut être que cela vous sera utile dans le cadre de vos projets, de fournir nos "verbatims" à de futurs chauffeurs, etc ...

En espérant vous lire sur le forum et en ayant une réponse sincère.
Bonjour Ka156

Je vous remercie pour votre message et votre intérêt !
Au contraire, je suis tout à fait ok avec la transparence. Non, je ne travaille pas pour une plateforme VTC, mais pour un équipe indépendante qui souhaite développer de nouvelles solutions pour le transport des enfants. Encore en toute transparence, je mène en parallèle une enquête auprès de parents pour identifier le besoin et les créneaux sur lesquels ils seraient intéressés. En rapprochant les deux, je pourrais avoir une idée de la viabilité du projet, et de voir si, pour vous professionnels, cela peut vous apporter quelque chose. D’où l'importance de bien comprendre vos pratiques et vos contraintes ;).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :).

Anthony
 
  • J'aime
Réactions: ka156


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Bonjour Ka156

Je vous remercie pour votre message et votre intérêt !
Au contraire, je suis tout à fait ok avec la transparence. Non, je ne travaille pas pour une plateforme VTC, mais pour un équipe indépendante qui souhaite développer de nouvelles solutions pour le transport des enfants. Encore en toute transparence, je mène en parallèle une enquête auprès de parents pour identifier le besoin et les créneaux sur lesquels ils seraient intéressés. En rapprochant les deux, je pourrais avoir une idée de la viabilité du projet, et de voir si, pour vous professionnels, cela peut vous apporter quelque chose. D’où l'importance de bien comprendre vos pratiques et vos contraintes ;).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas :).

Anthony
Ok A @AnthonyK

Merci pour la réponse, et bon courage sur votre projet :)
 
  • J'aime
Réactions: AnthonyK


AnthonyK

Membre
UBER
10 Octobre 2018
5
2
Localité
Cote d'Azur
J'ai fait ce sondage par curiosité et de ce que j'ai cru comprendre il s'agirait de nous proposer de ramener des enfants chez eux par exemple.

Par contre la ou ça risque de coincer c'est qu'en general si on propose une activité sur les heures creuses c'est dans le but de ne pas payer cher la prestation.

Et il n'y as rien de plus long que d'aller chercher des enfants a l'école entre l'attente les embouteillages ,la difficulté de stationnement ect ......

De mon avis si vous voulez avoir une chance de trouver des chauffeurs pour faire ça il faudra vraiment y mettre le prix parce qu'en general c'est ce qu'on deteste faire surtout qu'il s'agit le plus souvent de courtes distances.
Bonjour Fabien,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre !

Votre retour est très intéressant, vous mettez le doigt sur un point important. Si le service était récurrent (par abonnement par exemple), cela vous encouragerait-il à opter pour ce type de course? Idem en terme de prix, quel serait le prix la course qui vous estimez juste pour une course?
Ensuite, le prix sur les heures creuses ne serait pas forcement impacté si le besoin des parents est important sur ces créneaux. Pour qu'un service de ce type fonctionne, il faut que chacun (client et professionnel) y trouve son compte.

Anthony
Salut,

C’est marrant les createurs d’Uber
son parti de la même idée , « combler les heures creuse des gr »

Mais je c pas si tu auras les mêmes levées de fond par contre lol

Bon courage
Bonjour Dan,

Merci pour ton retour !
Effectivement, je ne pense pas qu'il sera possible de lever autant de fonds qu'Uber haha! Mais à cœur vaillant, rien d'impossible :)

En tout cas, merci pour ton message d'encouragement!

Anthony
 
  • Merci
Réactions: dan


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pour le tarif il faudra au grand minimum comme Uber, mais personne ne viendra, 1.5€/km + 5€ prise en charge en prix mini mini pour que ce soit interessant
 
  • J'aime
Réactions: AnthonyK


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Etant donné qu'il faut baucoup de temps pour faire peu de kilometres je pense que ça peux devenir interressant pour un chauffeur a partir de 20 euros par prestation.

La derniere fois que j'ai fait ça j'etais sur un tarif de 25 euros ,certains le feraient peut etre pour 15 et d'autres refuseraient a moins de 30 ,ou refuseraient tout court.
 
  • J'aime
Réactions: AnthonyK


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Surtout que les heures d'école (entrée et sortie) ce sont les heures de pointe et qui correspondent souvent à des créneaux majorés sur les applis.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires