Vous consultez :
Nouveaux services pour les pros


Nouveaux services pour les pros


AnthonyK

Membre
UBER
10 Octobre 2018
5
2
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous !

Je cherche des témoignages sur les vos activités et notamment sur les "temps morts" que chacun rencontre dans la journée. Je mène une petite enquête sur les pratiques VTC pour tester une idée qui pourrait permettre de rentabiliser les temps morts sur la journée. Pour ça j'ai besoin de vous et de 5 min de votre temps :).
Pourriez-vous répondre à un questionnaire sur le lien suivant? Je partagerais les résultats avec ceux qui le souhaitent.

Enquête chauffeurs VTC

Merci à tous, et bonne route !

Anthony
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pour beaucoupde question je ne vois pas le rapport avec le sujet, tu nous demandes nos pratiques dans le detail là
 






AnthonyK

Membre
UBER
10 Octobre 2018
5
2
Localité
Cote d'Azur
Pour beaucoupde question je ne vois pas le rapport avec le sujet, tu nous demandes nos pratiques dans le detail là
Bonjour Driv'R.
Je vous remercie pour votre retour.
Oui effectivement, je cherche à bien comprendre comment ça se passe, et je pose de nombreuses questions :), si vous n'êtes pas à l'aise avec certaines d'entre elles, vous pouvez les passer, c'est déjà super que vous preniez le temps d'y répondre.
L'objectif de ce questionnaire est surtout d'identifier les moments où vous roulez "à vide". En fonction des résultats, il s'agira ensuite pour moi de voir si il est possible de proposer des solutions aux chauffeurs pour "combler" les vides.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Anthony
C'est drôle le :
Homme
Femme
Autres
:)

Ca peut être quoi "Autres"?
Bonjour Faisvoir.

Merci pour votre réponse :).

La proposition "autres" peu sembler être une drôle de pratique, mais j'ai eu des gens qui m'ont signalé vouloir préciser un autre genre que homme ou femme.
Après à chacun de choisir comme il l'entend (Hybride par exemple comme le propose uueeee ;) )

Anthony
 
Dernière édition:




ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
A @AnthonyK visiblement vous êtes tout nouveau sur le forum.

Quel est le but de ce sondage ?
Je serai ravi d'y participer mais je voulais savoir (avec toute votre honnêteté ;)) si vous travaillez pour une plateforme VTC ? Peut être que cela vous sera utile dans le cadre de vos projets, de fournir nos "verbatims" à de futurs chauffeurs, etc ...

En espérant vous lire sur le forum et en ayant une réponse sincère.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
J'ai fait ce sondage par curiosité et de ce que j'ai cru comprendre il s'agirait de nous proposer de ramener des enfants chez eux par exemple.

Par contre la ou ça risque de coincer c'est qu'en general si on propose une activité sur les heures creuses c'est dans le but de ne pas payer cher la prestation.

Et il n'y as rien de plus long que d'aller chercher des enfants a l'école entre l'attente les embouteillages ,la difficulté de stationnement ect ......

De mon avis si vous voulez avoir une chance de trouver des chauffeurs pour faire ça il faudra vraiment y mettre le prix parce qu'en general c'est ce qu'on deteste faire surtout qu'il s'agit le plus souvent de courtes distances.
 


dan

Chaufeur
VTC
CAPA
UBER
LECAB
7 Mars 2015
110
141
Localité
Paris
Salut,

C’est marrant les createurs d’uber
son parti de la même idée , « combler les heures creuse des gr »

Mais je c pas si tu auras les mêmes levées de fond par contre lol

Bon courage
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Les créateurs d'uber n'avaient pas pour idée de combler les trous des GR mais ils avaient pour idée de faire du Heetch la base avant Heetch .
 
  • J'aime
Réactions: AnthonyK



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires