Vous consultez :
Info Nouveaux moyens de communication


Info Nouveaux moyens de communication








Première classe

Membre
VTC
UBER
MARCEL
17 Décembre 2018
26
13
Localité
Paris
Eh oui c’est les VTC chacun pour soi et dieu pour tous .ils ne seront jamais solidaires comme les taxis
 


hakimVTC

Zoneur Vérifié
4 Décembre 2017
247
223
Localité
Paris
Eh oui c’est les VTC chacun pour soi et dieu pour tous .ils ne seront jamais solidaires comme les taxis
C’est normal, ils l’ont pas acheté la carte comme les taxis. Si ils avaient payé 150 000€ comme les taxis, t’inquiète même pas qu’ils seront énormément solidaire mais bon, c’est comme ça chacun sa poire
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Aussi, la majorité font se taf à mi temps, ils ont un autre taf à coté et donc par conséquent ne sont pas concerné par les conditions de travail
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Aussi, la majorité font se taf à mi temps, ils ont un autre taf à coté et donc par conséquent ne sont pas concerné par les conditions de travail
C vrai yen a qui ont un autre boulot ,ils font pas que de l applis...
#comprendra qui pourra
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Aussi, la majorité font se taf à mi temps, ils ont un autre taf à coté et donc par conséquent ne sont pas concerné par les conditions de travail
Je ne vois pas comment on peut rentabiliser un véhicule en faisant Du mi-temps
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Moi je fais du mi temps et franchement je suis grave investi mais quand tu vois des gens qui font du plein temps et qui pensent qu’a La majo le jour de la manif que veux tu faire ? Moi je suis prêt à me battre mais bon ceux qui sont à temps plein dorment
Je ne vois pas comment on peut rentabiliser un véhicule en faisant Du mi-temps[/QUOTE
Déjà tu prends pas une voiture neuve et tu la rentabilise sur plusieurs années tout simplement
 


6mon

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
ALLOCAB
14 Novembre 2018
164
127
Localité
Cote d'Azur
Moi je fais du mi temps et franchement je suis grave investi mais quand tu vois des gens qui font du plein temps et qui pensent qu’a La majo le jour de la manif que veux tu faire ? Moi je suis prêt à me battre mais bon ceux qui sont à temps plein dorment
Bonjour les frais d’entretien
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires