Vous consultez :
NOUVEAUX FORFAITS UBER GAGNANTS OU PAS ?


NOUVEAUX FORFAITS UBER GAGNANTS OU PAS ?


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je sais pas si mon exemple peut répondre à vos interrogations. Mais ça vous donne une idée de réponse .

/// Veuillez répondre au-dessus de cette ligne. Les réponses situées sous la ligne ne seront pas reçues. \\\


RÉSOLU
DEMANDER L'ANALYSE D'UN AJUSTEMENT DE PRIX
mardi 20 décembre 2016 06:54:20 · uberX

Merci pour votre message, Kui.

Nous avons analysé cette course et avons déterminé que dans le cas présent, le prix facturé est correct.

En effet, cette course n'a pas été prise en compte comme un forfait Le forfait aéroport est de 45.00€ brut, moins les 25% de frais de services Uber, vous auriez touché 33.75€.

Or, ici la course a été calculée en fonction du temps et de la distance que vous avez effectivement fait.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à disposition pour toute question complémentaire.

Bien à vous,


Envoyé par Anaelle le vendredi 23 décembre 2016 12:59:16
Continuez cette conversation en répondant à cet e-mail ou en vous rendant dans la section Aide de votre application Uber.
MESSAGES PRÉCÉDENTS
Pourquoi L'Ajustement N'Est-Il Pas Justifié?: Bonjour, sur cette course le client avait oublié sa poussette. je suis donc sorti à porte de Passy, pour attendre le conjoint afin qu'il nous apporte la poussette avant de repartir pour la destination finale. je sais que le trajet vers les aéroports sont au forfait, mais ici dans ce cas précis il y a eu détour et une attente de 20 Minutes avant de reprendre la route vers l aéroport . merci de votre compréhension cordialement
Envoyé par Kui Y. le mardi 20 décembre 2016 07:46:01
Uber B.V.
Vijzelstraat 68, 1017 HL Amsterdam, Nederland
 

Pièces jointes



KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Je sais pas si mon exemple peut répondre à vos interrogations. Mais ça vous donne une idée de réponse .

/// Veuillez répondre au-dessus de cette ligne. Les réponses situées sous la ligne ne seront pas reçues. \\\


RÉSOLU
DEMANDER L'ANALYSE D'UN AJUSTEMENT DE PRIX
mardi 20 décembre 2016 06:54:20 · uberX

Merci pour votre message, Kui.

Nous avons analysé cette course et avons déterminé que dans le cas présent, le prix facturé est correct.

En effet, cette course n'a pas été prise en compte comme un forfait Le forfait aéroport est de 45.00€ brut, moins les 25% de frais de services Uber, vous auriez touché 33.75€.

Or, ici la course a été calculée en fonction du temps et de la distance que vous avez effectivement fait.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à disposition pour toute question complémentaire.

Bien à vous,


Envoyé par Anaelle le vendredi 23 décembre 2016 12:59:16
Continuez cette conversation en répondant à cet e-mail ou en vous rendant dans la section Aide de votre application Uber.
MESSAGES PRÉCÉDENTS
Pourquoi L'Ajustement N'Est-Il Pas Justifié?: Bonjour, sur cette course le client avait oublié sa poussette. je suis donc sorti à porte de Passy, pour attendre le conjoint afin qu'il nous apporte la poussette avant de repartir pour la destination finale. je sais que le trajet vers les aéroports sont au forfait, mais ici dans ce cas précis il y a eu détour et une attente de 20 Minutes avant de reprendre la route vers l aéroport . merci de votre compréhension cordialement
Envoyé par Kui Y. le mardi 20 décembre 2016 07:46:01
Uber B.V.
Vijzelstraat 68, 1017 HL Amsterdam, Nederland
Slt,

Malheureusement pour toi, Uber a raison :(

Les forfaits aéroport à 45/50€ sont appliqués uniquement depuis / vers Paris. Quand tu fais le calcul sur leur base 1.05€/km + 0.30cts/min + 1.20€ de prise en charge, tu obtiendras le montant qu'ils t'ont payé.

Les forfaits aéroports sont plus avantageux que le tarif "horokilométrique". C'est 1 forfait spécial qui ne prend pas en compte ce calcul de base.

- Exemple : Porte de la chapelle - CDG = 45€ pour 24km, en 20 minutes.

Avec leurs tarifs de base évoqué ci-dessu on a :
(24 X 1.05€) + (20 X 0.30cts) + 1.20€ = 24.48 + 6 + 1.20 = 31.68€. Or, le prix facturé au client sera de 45€.

Dans ces cas là, on est largement gagnant :)

Perso, quand je sais que je pars de la proche banlieue (même 1 peu plus loin des fois), je commence la course quand j'arrive à 1 porte, ou sur "Paris". Comme ça, l'appli prendra en compte le forfait mérité :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors