Vous consultez :
Nouveaux chauffeurs


Nouveaux chauffeurs


Isaac isaac

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2017
4
2
Localité
Paris
Bonjour, je mappele isaac je voulais savoir où je peut passer ma carte vtc sans avoir a payer 1500euro genre 1000max avc 2 semaine de cours dans un bon centre de formation....?? Et avc quel voiture débuter pour être le plus rentable possible sachant que avant je fesait heetch.... mercii pour les conseilles
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenue sur le forum !

La dernière fois que j'ai été dans les locaux de Tonton UB à Bordeaux, il y a 15 jours, j'entendais le gars parler de la formation VTC à 90€ sur 15 jours dans l'organisme de formation Bordelais où j'avais demandé un devis et c'était 1090€ à l'époque !!!
Donc je pense que c'est le bon moment pour faire sa formation en se la faisant financer par Tonton !!!
Si ça existe à Bordeaux ça doit sûrement exister à Paris !

Après pour le reste fouille un peu le forum avec la fonction recherche et des mots-clés (la loupe en haut à droite, "formation", "voiture pour débuter",...)

Bon courage à toi !

En tout cas je remarque une arrivée en force sur le forum des 'Baseurs" de Hitch, et pas tous avec l'intention de passer du bon côté de la Force, certains reste attiré par le côté Obscur en ne venant ici que pour magouiller à la recherche de je ne sais quel code magique !?

Je pensais fortement à autre chose en écrivant 'Baseurs" de Hitch, mais je vais m'abstenir...
Enfin un i de plus par là et un B à la place d'une autre lettre et on y est...
Ahhhh j'ai craqué...
OK JE SORS---->
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bienvenue Isaac.

Sur Paris tu dois avoir l embarrât du choix je pense mais étudie bien chaque proposition ,
petit rappel;

YA 7 modules donc faut maitriser le sujet.
 
  • J'aime
Réactions: Isaac isaac


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour et bienvenue sur le forum !

La dernière fois que j'ai été dans les locaux de Tonton UB à Bordeaux, il y a 15 jours, j'entendais le gars parler de la formation VTC à 90€ sur 15 jours dans l'organisme de formation Bordelais où j'avais demandé un devis et c'était 1090€ à l'époque !!!
Donc je pense que c'est le bon moment pour faire sa formation en se la faisant financer par Tonton !!!
Si ça existe à Bordeaux ça doit sûrement exister à Paris !

Après pour le reste fouille un peu le forum avec la fonction recherche et des mots-clés (la loupe en haut à droite, "formation", "voiture pour débuter",...)

Bon courage à toi !

En tout cas je remarque une arrivée en force sur le forum des 'Baseurs" de Hitch, et pas tous avec l'intention de passer du bon côté de la Force, certains reste attiré par le côté Obscur en ne venant ici que pour magouiller à la recherche de je ne sais quel code magique !?

Je pensais fortement à autre chose en écrivant 'Baseurs" de Hitch, mais je vais m'abstenir...
Enfin un i de plus par là et un B à la place d'une autre lettre et on y est...
Ahhhh j'ai craqué...
OK JE SORS---->
Elle était meme gratuite plur les chauffeurs CAPA
 
  • Informatif
Réactions: Green Lantern


Isaac isaac

Membre
VTC
UBER
4 Décembre 2017
4
2
Localité
Paris
Bonjour et bienvenue sur le forum !

La dernière fois que j'ai été dans les locaux de Tonton UB à Bordeaux, il y a 15 jours, j'entendais le gars parler de la formation VTC à 90€ sur 15 jours dans l'organisme de formation Bordelais où j'avais demandé un devis et c'était 1090€ à l'époque !!!
Donc je pense que c'est le bon moment pour faire sa formation en se la faisant financer par Tonton !!!
Si ça existe à Bordeaux ça doit sûrement exister à Paris !

Après pour le reste fouille un peu le forum avec la fonction recherche et des mots-clés (la loupe en haut à droite, "formation", "voiture pour débuter",...)

Bon courage à toi !

En tout cas je remarque une arrivée en force sur le forum des 'Baseurs" de Hitch, et pas tous avec l'intention de passer du bon côté de la Force, certains reste attiré par le côté Obscur en ne venant ici que pour magouiller à la recherche de je ne sais quel code magique !?

Je pensais fortement à autre chose en écrivant 'Baseurs" de Hitch, mais je vais m'abstenir...
Enfin un i de plus par là et un B à la place d'une autre lettre et on y est...
Ahhhh j'ai craqué...
OK JE SORS---->
LOL okk merci thierry en fouinant j'a eut plus ou moin d'info sur se que je cherche... j'ai même constaté que yavai pas que des uberhiste mai aussi des humoristes....
(ps:dsl fallais que jla sorte)
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors