Vous consultez :
Nouveau


Nouveau


NAMS

Membre
14 Février 2015
14
14
Localité
Paris
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le site Uberzone sur Paris depuis 3 mois
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir a tous, je suis nouveau sur le site UberPoP sur Paris depuis 3 mois
Bonsoir NAMS @NAMS bienvenue sur UberZone ce n'est pas un site UberPoP lol mais un forum pour tout les chauffeurs et conducteurs Uber donc tu pourras trouver des UberX, des UberLINE, des UberPoP et même des UberVAN au plaisir de te lire
 


NAMS

Membre
14 Février 2015
14
14
Localité
Paris
Bonsoir NAMS @NAMS bienvenue sur UberZone ce n'est pas un site UberPoP lol mais un forum pour tout les chauffeurs et conducteurs Uber donc tu pourras trouver des UberX, des UberLINE, des UberPoP et même des UberVAN au plaisir de te lire
Merci a toi je voulais dire uberzone
 
  • Haha
Réactions: P.D.G.C


mbk

Membre
26 Janvier 2015
19
1
Localité
Paris
Bonsoir NAMS @NAMS bienvenue sur UberZone ce n'est pas un site UberPoP lol mais un forum pour tout les chauffeurs et conducteurs Uber donc tu pourras trouver des UberX, des UberLINE, des UberPoP et même des UberVAN au plaisir de te lire
Bjr comment on fait pour se présenter ? Merci les uberiste !
 


steven

Zoneur Vérifié
13 Janvier 2015
132
58
Localité
Paris
Bonsoir NAMS @NAMS bienvenue sur UberZone ce n'est pas un site UberPoP lol mais un forum pour tout les chauffeurs et conducteurs Uber donc tu pourras trouver des UberX, des UberLINE, des UberPoP et même des UberVAN au plaisir de te lire
oui mais on a l'impression que c'est un site pro UberPoP et moins pour les professionnels de uber
 
  • Faux
Réactions: UZ




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
oui mais on a l'impression que c'est un site pro UberPoP et moins pour les professionnels de uber
C'est juste une impression la différence un pro prend l'info dont il a besoin et ne reste pas sur le forum, un POP quand a lui reste pour partager c'est histoire et impressions
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires