Vous consultez :
Lyon Nouveau vtc


Lyon Nouveau vtc


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Bonjour je viens de faire ma carte VTC par équivalence qui a été validée par la préfecture j'attends que l'imprimerie nationale me l'envoie. En attendant je cherche des conseils pour connaître les financements et les aides à la création d entreprise . Je compte travailler à Lyon et commencer par louer une 508 merci par avance pour vos conseils
 
  • J'aime
Réactions: Gauga91


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour je viens de faire ma carte VTC par équivalence qui a été validée par la préfecture j'attends que l'imprimerie nationale me l'envoie. En attendant je cherche des conseils pour connaître les financements et les aides à la création d entreprise . Je compte travailler à Lyon et commencer par louer une 508 merci par avance pour vos conseils

Bonjour Hamed bienvenue.

Tu comptes te mettre en quel statut?

Tu peux contacter l ADIE de ta région pour aide.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour, bienvenue et bon courage dans tes démarches !
 
  • J'aime
Réactions: Hamed74800


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Pour commencer en auto entrepreneur car à côté j'ai un emploi a temps partiel après si sa marche être en SASU
 


londonmess

Membre
VTC
CAPA
23 Octobre 2017
9
6
Localité
Lyon
bonjour
je te conseil d'aller à la chambre des metiers pour faire le stage qui coute 230€ et d'aller chez rdi situer a mermoz il prête au vtc jusqua 7500€ il ont des réunion d'info tout les 2 sem et il te file un dossier à remplir je te cache pas qu'il ya du delai jai rendu le 1er octobre j'ai ete contacter 3 sem apres
et je te conseil d'acheter également ton véhicule si tu le fais à temp plein pour payer moins de mensualité et km illimité apres ce n'est que mon avis
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hamed74800 et k.h


Hamed74800

Membre
VTC
2 Décembre 2017
48
30
Localité
Lyon
Je te remercie des conseils une dernière question je viens de payer l imprimerie nationale pour ma carte puis je faire le stage SPI en ayant pas encore reçu ma carte
 


londonmess

Membre
VTC
CAPA
23 Octobre 2017
9
6
Localité
Lyon
oui vazy le plutot possible car egalement le SPI ya bcp de délai genre 1 mois d'attente
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires