Vous consultez :
Lyon Nouveau VTC, en attente de mon inscription au registre de VTC


Lyon Nouveau VTC, en attente de mon inscription au registre de VTC


Lani

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Janvier 2019
21
2
Localité
Lyon
Bonjour à toutes et à tous, je me présente F. Lani Jai 28 ans, je suis nouveau dans le métier et le forum

J ai fais ttes mes démarches pour commencé à exercé le métier, il me reste plus qu'à m'inscrire au registre de VTC.

Mais j'ai contastė un petit souci car je dois attendre à peu près 1 mois la délivrance de l'attestation VTC alors que j'ai déjà loué la voiture.
Est ce que je peux commencé à travaillé en attendant l'attestation sachant que j'ai déjà payé la location ?
Si un des membres pourrait me renseigner sur ça. Merci
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Salut,

Tu n’as pas le droit d’exercer la profession de VTC sans la carte VTC. Même si tu reçois l’attestation demain tu ne peux pas exercer. En cas de contrôle des Boers tu risque d’en prendre chère et ton dossier de carte VTC que tu auras envoyé en préfecture risque d’etre bloqué si on te met un truc sur ton casier.

Et puis normalement le loueur demande la carte VTC. Bizarre ton histoire...
 


Lani

Membre
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
30 Janvier 2019
21
2
Localité
Lyon
Salut,

Tu n’as pas le droit d’exercer la profession de VTC sans la carte VTC. Même si tu reçois l’attestation demain tu ne peux pas exercer. En cas de contrôle des Boers tu risque d’en prendre chère et ton dossier de carte VTC que tu auras envoyé en préfecture risque d’etre bloqué si on te met un truc sur ton casier.

Et puis normalement le loueur demande la carte VTC. Bizarre ton histoire...
J'ai bien la carte VTC
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
bienvenu ! j'espère que tu n'attends pas près d'une gare ou d'un aéroport lol .
bonne attente
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Si tu te pointe vers les BOERS en leur disant "J'ai pas l'attestation mais j'ai le contrat de loc de la voiture" ça va pas le faire..

Pourquoi tu as loué une caisse avant de pouvoir bosser ?
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Bonjour Lani, pourquoi un mois d'Attente ? si tu as mis tous les documents demandés par le REVTC c'est un délais de quelques jours pour télécharger l'attestation sur ton espace.
 




fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour à toutes et à tous, je me présente F. Lani Jai 28 ans, je suis nouveau dans le métier et le forum

J ai fais ttes mes démarches pour commencé à exercé le métier, il me reste plus qu'à m'inscrire au registre de VTC.

Mais j'ai contastė un petit souci car je dois attendre à peu près 1 mois la délivrance de l'attestation VTC alors que j'ai déjà loué la voiture.
Est ce que je peux commencé à travaillé en attendant l'attestation sachant que j'ai déjà payé la location ?
Si un des membres pourrait me renseigner sur ça. Merci
Normalement tu dois pouvoir telecharger des macarons provisoires directement sur le site
 


Coguet

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
30 Novembre 2018
98
108
Localité
Lille
C’est une location de plus de 6 mois ou pas ?
Si non, il faudra que tu justifie d’une Capacité financière de 1500€ par véhicule
 



Youtube Uberzone

Sponsors