Vous consultez :
Nouveau venu


Nouveau venu

  • Auteur de la discussion Grizzly
  • Date de début
  • Réponses 8
  • Vues 1K



UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenu dans Uberzone

Tu es surement au bon endroit !! Même si les berline ne sont pas encore nombreux sur le forum ! Ce n'est qu'un début
On compte sur toi pour devenir une référence
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Tu es au bon endroit !

N’hésite pas à poster des sujets sur ton activité, son évolution etc !

A ta dispo
 
  • J'aime
Réactions: UZ


G

Grizzly

Invité
Merci de l'accueil, mais je suis lassé de ce taf, les clients en demandent trop, ils nous prennent pour des laquais, ils veulent tout. Un pote à moi s'est fait démonté la gueule par des taxis il y a quelques jours, ça m'a refroidi.
 
  • Je valide
  • Utile
Réactions: trice, drivEz et UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Merci de l'accueil, mais je suis lassé de ce taf, les clients en demandent trop, ils nous prennent pour des laquais, ils veulent tout. Un pote à moi s'est fait démonté la gueule par des taxis il y a quelques jours, ça m'a refroidi.
J'espère qu'il a déposé une plainte contre eux. C'est le genre d'informations à faire passer aux médias.
 


G

Grizzly

Invité
En même temps il les avait un peu cherché. Disons que nous ne travaillons pas tous de manière très orthodoxe.
 
  • Je valide
Réactions: drivEz






hmd

Zoneur amateur
8 Mars 2015
53
7
Localité
Paris
Bonjour;
je suis chauffeur uber berline depuis quelques temps, je souhaite échanger sur le boulot et voir si y a de l'avenir dans ce métier.
Bonjour, j'ai sur le site de chauffeur-uber qu'il n'accepte plus de nouveaux véhicules uber berline. Je me dit que sa doit être saturé.
as-tu des courses régulières qu dépasse 1 course/heure ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires