Vous consultez :
Nouveau UberPoP Paris


Nouveau UberPoP Paris


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Bonjour à tous. Mon prénom: Trice. UberPoP Paris depuis 3 semaines à la cool entre 20 et 25 heures la semaine et plutôt en soirée. Un vrai plaisir à bord d'une Boîte automatique. Finis le mal du genoux et bonjour l'endurance. Ce forum est une bonne initiative car c'est difficile d'identifier beaucoup de Pop sur la route. Bonne route.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous. Mon prénom: Trice. UberPoP Paris depuis 3 semaines à la cool entre 20 et 25 heures la semaine et plutôt en soirée. Un vrai plaisir à bord d'une Boîte automatique. Finis le mal du genoux et bonjour l'endurance. Ce forum est une bonne initiative car c'est difficile d'identifier beaucoup de Pop sur la route. Bonne route.
Bienvenue dans la Zone et félicitations pour avoir passé l'étape d'identification avec succès. C'est la condition pour etre entre nous !! J'espere que ce forum te sera utile et que tu le seras au reste de la communauté.

A bientôt !!
 
  • J'aime
Réactions: trice


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Bienvenue dans la Zone et félicitations pour avoir passé l'étape d'identification avec succès. C'est la condition pour etre entre nous !! J'espere que ce forum te sera utile et que tu le seras au reste de la communauté.

A bientôt !!
Bonjour Trice, étape identification! Ouf, j'y ai échappé de justesse :)
 
  • J'aime
Réactions: trice


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Pas moi:(. Je voulais le consulter avant les courses du réveillon. Mais ça va je me suis bien débrouillés avec un surge price de 5.9 vers 4:30 Paris-Bois colombes à 108€. J'ai crié un " Hooo Putainnnnnnn…" à l apparition du chiffre et me suis sauvé en vitesse vers mon lit.:D
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95 et UZ


Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Bonsoir,
Nouveau membre sur uberzone étape identification avec succès et user pop depuis trois semaines
Enchanter a tous les membres de ce forum et bonne année a vous
 
  • J'aime
Réactions: trice


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Bonsoir,
Nouveau membre sur uberzone étape identification avec succès et user pop depuis trois semaines
Enchanter a tous les membres de ce forum et bonne année a vous
Nous sommes jumeaux alors. Nous avons la même "ancienneté". Bienvenu
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonsoir,
Nouveau membre sur uberzone étape identification avec succès et user pop depuis trois semaines
Enchanter a tous les membres de ce forum et bonne année a vous
C'est original une double présentation dans le même sujet. Pourquoi pas après tout. Validation laborieuse mais réussie. Bienvenue à vous 2 dans la zone.
trice @trice moi aussi j'ai crié oh putain c'est ce qui s'appelle un coup de maître. Le gars il débarque il fait déjà des courses à plus de 100 balles.
 
  • J'aime
Réactions: trice




Mister135

Zoneur Vérifié
30 Décembre 2014
132
238
Localité
Paris
Merci les gars superbe forum bcp de choses intéressantes regret de pas l'avoir connu avant
 
  • J'aime
Réactions: trice





Youtube Uberzone

Sponsors