Vous consultez :
Nouveau sur le forum


Nouveau sur le forum


Tayeb

Membre
VTC
11 Octobre 2017
29
23
Localité
Lyon
Bonjour
Tayeb,Lyonnais 51 ans, en formation actuellement pour devenir VTC après 20 ans dans le transport et logistique.
Nouveau sur le forum, que j’ai pu parcourir. Vraiment très intéressant, tout vos retours d’experience, très utile pour savoir ce qu’on ne vous apprend pas dans la théorie. Merci pour vos témoignages,avis,conseil. Je ne manquerai pas d’y participer à mon tour.
 


Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
Bienvenue à toi. La route est longue entre la formation et l'obtention de la carte. En tant qu'ancien ds le transport tu tiendras j'espère :)
 
  • J'aime
Réactions: Tayeb


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenue sur le forum !
 
  • J'aime
Réactions: Tayeb






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 782
6 109
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue, tu as eu raison de rejoindre le forum UBERZONE , il y a ici toutes les meilleures infos sur le métier
bonne continuation
 
  • J'aime
Réactions: Tayeb


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone

Avec une telle expérience dans le transport tu as beaucoup a nous apprendre. Merci de nous avoir rejoins. J'espère vraiment que tu trouveras ici les réponses à toutes tes interrogations grâce à la qualité des membres qui fréquentent ce forum.

J'en profite d'ailleurs pour remercier sincèrement ceux qui prennent le temps d'accueillir ceux qui prennent le temps de nous faire une présentation avant de s'installer sur les forums.

Merci à vous tous pour votre sérieux et votre temps.
 







Youtube Uberzone

Sponsors