Vous consultez :
Nouveau sur le forum


Nouveau sur le forum

  • Auteur de la discussion User_13802
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 2K

UbervieLol

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
TAXI
1 Avril 2019
66
56
Localité
Paris
LoL le mec me lance une petite pique, et après tel un hypocrite me souhaite la bienvenue.
T'es qui toi pour me tailler, tu fais quoi dans la vie, t'es qui ???

Alors pour info j'ai bossé dans la sécurité, parce que je les voulu et j'ai adoré... après tu ne sais pas dans quelle branche ni même ce que je fessais...
Tu t'es fait refoule d'un centre commercial, ou alors les agents t'empêches de vendre des billets à la sauvette devant les salons (pour nourrir ta famille) et ensuite tu connais quoi au métier d'agent de sécurité ? Tout le monde vois un mec debout et crois que sa présence est dissuasive ou alors qu'il attend que le portique sonne... comme ceux qui cultive dans leur esprit que les VTC sont des P4 voyous sans diplôme.
De toutes façon quand ont est limité ont ne pas voir au-delà de ce que nos yeux nous montres.

Après j'adore aussi mon boulot de chauffeur VTC, je vais te dire mon pot je suis sur Paris depuis 4 ans, loger chez de la famille, pratiquement aucune charge fixe, juste la bouffe et participe au loyer, je suis proprio de mon véhicule, par contre je connais pas grand-chose en matière de gestion d'entreprise, qu'à cela ne tienne ma sœur qui et juriste se charge de tout, pour finir j'arrête ce métier pour faire ce que j'ai toujours voulu faire m'engager dans l'armée de terre.

ps: inutile de répondre, à la base je me présentais, je ne suis pas ici pour me faire descendre.
L’armée c bien aussi et bien mieux que vtc en tout cas,
Bonne continuation pour ta carière de soldat mili.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
LoL le mec me lance une petite pique, et après tel un hypocrite me souhaite la bienvenue.
T'es qui toi pour me tailler, tu fais quoi dans la vie, t'es qui ???

Alors pour info j'ai bossé dans la sécurité, parce que je les voulu et j'ai adoré... après tu ne sais pas dans quelle branche ni même ce que je fessais...
Tu t'es fait refoule d'un centre commercial, ou alors les agents t'empêches de vendre des billets à la sauvette devant les salons (pour nourrir ta famille) et ensuite tu connais quoi au métier d'agent de sécurité ? Tout le monde vois un mec debout et crois que sa présence est dissuasive ou alors qu'il attend que le portique sonne... comme ceux qui cultive dans leur esprit que les VTC sont des P4 voyous sans diplôme.
De toutes façon quand ont est limité ont ne pas voir au-delà de ce que nos yeux nous montres.

Après j'adore aussi mon boulot de chauffeur VTC, je vais te dire mon pot je suis sur Paris depuis 4 ans, loger chez de la famille, pratiquement aucune charge fixe, juste la bouffe et participe au loyer, je suis proprio de mon véhicule, par contre je connais pas grand-chose en matière de gestion d'entreprise, qu'à cela ne tienne ma sœur qui et juriste se charge de tout, pour finir j'arrête ce métier pour faire ce que j'ai toujours voulu faire m'engager dans l'armée de terre.

ps: inutile de répondre, à la base je me présentais, je ne suis pas ici pour me faire descendre.
Tkt c est pas les vtc qui prennent les autres de haut a part les uber eat mdr...
J'ai compris qu'il avait fait aussi de la sécurité, j'ai peut être mal compris et bienvenu et bonne chance pour tes projets.
 


Ab95

Membre
VTC
MARCEL
29 Décembre 2018
16
2
Localité
Paris
Ils ont pas besoin de p4 à l'armée française à bon entendeur
 


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
L’armé et le vtc c’est différent.
Moi j’aime pas tué un être humain pour une raison politique.
J’aime les gens un minimum même si il m’insupporte à tous point de vu en fonction des quartiers de paris.
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
LoL le mec me lance une petite pique, et après tel un hypocrite me souhaite la bienvenue.
T'es qui toi pour me tailler, tu fais quoi dans la vie, t'es qui ???

Alors pour info j'ai bossé dans la sécurité, parce que je les voulu et j'ai adoré... après tu ne sais pas dans quelle branche ni même ce que je fessais...
Tu t'es fait refoule d'un centre commercial, ou alors les agents t'empêches de vendre des billets à la sauvette devant les salons (pour nourrir ta famille) et ensuite tu connais quoi au métier d'agent de sécurité ? Tout le monde vois un mec debout et crois que sa présence est dissuasive ou alors qu'il attend que le portique sonne... comme ceux qui cultive dans leur esprit que les VTC sont des P4 voyous sans diplôme.
De toutes façon quand ont est limité ont ne pas voir au-delà de ce que nos yeux nous montres.

Après j'adore aussi mon boulot de chauffeur VTC, je vais te dire mon pot je suis sur Paris depuis 4 ans, loger chez de la famille, pratiquement aucune charge fixe, juste la bouffe et participe au loyer, je suis proprio de mon véhicule, par contre je connais pas grand-chose en matière de gestion d'entreprise, qu'à cela ne tienne ma sœur qui et juriste se charge de tout, pour finir j'arrête ce métier pour faire ce que j'ai toujours voulu faire m'engager dans l'armée de terre.

ps: inutile de répondre, à la base je me présentais, je ne suis pas ici pour me faire descendre.
c'est de moi que tu parles? Si t'arrêtais de lire de travers et si t'avais pris la peine de lire mon premier poste de présentation Tu aurais su que j'ai passé plusieurs années comme agent de sécurité jy ai même laissé deux vertèbres pour des raclures de boites que sont les boites de sécu mais aussi et surtout les supermarchés. J'ai détesté et déteste encore ce metier pas les hommes qui s'éclatent la santé et le morale á le faire pour des clopinettes et tout les collègues que jai eu en pensaient pas moins du métier de la sécu alors épargne moi le couplet du "j'ai adoré". Au lieu de monter dans les tours surtout pour un premier poste et de dénigrer une personne qui prend sur son temps pour te lire et te répondre pour te souhaiter la bienvenue ex-collègue (de la sécu) et future ex collègue (puisque tu veux arrêter) en le traitant de vulgaire raclure de voleur de supermarché vas prendre un prozac et bonne nuit. Ma devise est claire: Celui qui ne pète pas et ne rote pas explose alors lâche une caisse avant d'en lâcher une dans tes poste.
 
  • J'adore
  • Haha
Réactions: UZ et Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors