Vous consultez :
Nouveau sur le forum


Nouveau sur le forum

  • Auteur de la discussion User_13802
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 1K

U

User_13802

Invité
Bonjour à tous je suis sur Paris ancien agent de sécurité, chauffeur depuis 2015 (pour un CAPA) et vtc depuis 2016, je cumule 2 ans et demi d’expérience… je rejoins UZ même si la fin est proche pour moi.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !

La fin de quoi ? Tu arrêtes l’activité de VTC ??
 








Ab95

Membre
VTC
MARCEL
29 Décembre 2018
16
2
Localité
Paris
Bienvenue collègue
quels sont les raisons de l'arrêt du métier
Merci
 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Après avoir fait le métier d'agent de sécurité on peut faire n'importe quel métier et si un ancien agent dit qu'il souhaite arrêter le VTC après 2 ans ça montre bien que ce métier VTC c'est bien dégradé : unamused:
Bien venu à toi ex-collègue d'hier et future-peutêtre-ex-collègue d'aujourd'hui.
 
  • Haha
Réactions: Abdelou




U

User_13802

Invité
LoL le mec me lance une petite pique, et après tel un hypocrite me souhaite la bienvenue.
T'es qui toi pour me tailler, tu fais quoi dans la vie, t'es qui ???

Alors pour info j'ai bossé dans la sécurité, parce que je les voulu et j'ai adoré... après tu ne sais pas dans quelle branche ni même ce que je fessais...
Tu t'es fait refoule d'un centre commercial, ou alors les agents t'empêches de vendre des billets à la sauvette devant les salons (pour nourrir ta famille) et ensuite tu connais quoi au métier d'agent de sécurité ? Tout le monde vois un mec debout et crois que sa présence est dissuasive ou alors qu'il attend que le portique sonne... comme ceux qui cultive dans leur esprit que les vtc sont des P4 voyous sans diplôme.
De toutes façon quand ont est limité ont ne pas voir au-delà de ce que nos yeux nous montres.

Après j'adore aussi mon boulot de chauffeur vtc, je vais te dire mon pot je suis sur Paris depuis 4 ans, loger chez de la famille, pratiquement aucune charge fixe, juste la bouffe et participe au loyer, je suis proprio de mon véhicule, par contre je connais pas grand-chose en matière de gestion d'entreprise, qu'à cela ne tienne ma sœur qui et juriste se charge de tout, pour finir j'arrête ce métier pour faire ce que j'ai toujours voulu faire m'engager dans l'armée de terre.

ps: inutile de répondre, à la base je me présentais, je ne suis pas ici pour me faire descendre.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires