Vous consultez :
Paris Nouveau radar sur le périphérique et la A1


Paris Nouveau radar sur le périphérique et la A1


pépet

Membre
VTC
19 Septembre 2017
25
35
Localité
Paris
salut la zone ,j'ai reçu sa se matin.
attention nouveau radar sur le périphérique entre porte de la chapelle et porte de clignancourt...dans les deux sens. le radar est un poteau qui flash les voitures sur toute les voie ...

nouveau radar de tronçon installé hier sur A1 après la stations Total et juste avant le pont en direction de Roissy!!!
il y a une camera par voie!!!

attention les amis!!!
 


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Putain mais c’est INCROYABLE ils grattent de partout c’est un truck de FOU !!!
 


kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
salut la zone ,j'ai reçu sa se matin.
attention nouveau radar sur le périphérique entre porte de la chapelle et porte de clignancourt...dans les deux sens. le radar est un poteau qui flash les voitures sur toute les voie ...

nouveau radar de tronçon installé hier sur a1 apres la total et juste avant le pont en direction de roissy!!!
il y a une camera par voie!!!

attention les amis!!!
C est sur ca ????
 




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Merci pour les infos pépet @pépet .
Ils y a souvent un radar sur pied dès 06HOO du matin sur la A1. Il est caché derrière le panneau tarifaire de la station totale en direction PARIS/ROISSY ( invisible quand on roule en direction de Roissy). Par contre, sur cette même autoroute, je n'arrive pas à identifier les caméras utilisées pour flasher ou enregistrer (?) les véhicules circulants sur les voies réservés aux taxis.
 
Dernière édition:
  • Merci
Réactions: seddik


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Je crois que c'est une fake News déjà vu sur le forum.

Radar entre La Chapelle et Clignancourt dans la petite descente "périphérique extérieur" même avec le limitateur je dépasse toujours un peu.
[DOUBLEPOST=1518133121,1517884792][/DOUBLEPOST]
salut la zone ,j'ai reçu sa se matin.
attention nouveau radar sur le périphérique entre porte de la chapelle et porte de clignancourt...dans les deux sens. le radar est un poteau qui flash les voitures sur toute les voie ...

nouveau radar de tronçon installé hier sur A1 après la stations Total et juste avant le pont en direction de Roissy!!!
il y a une camera par voie!!!

attention les amis!!!
Si tu n'est pas d'accord avec moi, confirme tes dire par des preuves et je te promet que je serai d'accord avec toi.
 




bucco

Zoneur amateur
VTC
UBER
11 Juin 2016
69
55
Localité
Paris
il confond avec le portique de la taxe carbone qui sont restés en place malgré le retrait de la loi. Il y en a un précisément à l'endroit qu'il décrit. Les 1,3 milliards d'euros versés en dédommagement à l'entreprise qui avait remporté le marché ne comportaient pas le démantèlement des portiques... Les marchés publics ça rapporte !

http://www.sudouest.fr/2017/02/08/e...d-un-enorme-fiasco-politique-3179643-4755.php
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
il confond avec le portique de la taxe carbone qui sont restés en place malgré le retrait de la loi. Il y en a un précisément à l'endroit qu'il décrit. Les 1,3 milliards d'euros versés en dédommagement à l'entreprise qui avait remporté le marché ne comportaient pas le démantèlement des portiques... Les marchés publics ça rapporte !

http://www.sudouest.fr/2017/02/08/e...d-un-enorme-fiasco-politique-3179643-4755.php
nouveau radar de tronçon installé hier sur A1 après la stations Total et juste avant le pont en direction de Roissy!!!
Non, car il dit "installé hier"
 





Youtube Uberzone

Sponsors