Vous consultez :
Paris Nouveau projet : Besoin de l'expérience des chauffeurs !


Paris Nouveau projet : Besoin de l'expérience des chauffeurs !


Charles D

Membre
VTC
MARCEL
9 Octobre 2018
2
2
Localité
Paris
Bonjour,

Je travaille actuellement à la mise en place de voyage à la carte pour des séjours en France, bien que le projet soit encore naissant, j'ai besoin d'avoir quelques informations relatives au statut de chauffeur :

- d'une part, concernant la prise en charge des passagers lors d'un séjour sur plusieurs jours (par exemple en cas d'accident de la route ?)

- d'autre part, sur les tarifications mises en place (à la journée ? au km ? au nombre de passagers ?)

Si l'un d'entre vous serait disponible pour m'éclairer un peu ;)

Merci beaucoup !


Charles
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour, tout d'abord un vtc n'est pas un capacitaire et ne peut donc pas facturer à la place, il faudra donc qu'il facture au forfait comme pour une mise à disposition par exemple.
Ensuite pour une mise à dispo, il travaillera sur devis et non au km ou au temps où aux deux.
 


jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
215
206
Localité
Paris
Vas voir sur les sites des excursions comme France Tourism ou tape excursion sur paris par exemple pour connatre les tarifs..
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,

Je travaille actuellement à la mise en place de voyage à la carte pour des séjours en France, bien que le projet soit encore naissant, j'ai besoin d'avoir quelques informations relatives au statut de chauffeur :

- d'une part, concernant la prise en charge des passagers lors d'un séjour sur plusieurs jours (par exemple en cas d'accident de la route ?)

- d'autre part, sur les tarifications mises en place (à la journée ? au km ? au nombre de passagers ?)

Si l'un d'entre vous serait disponible pour m'éclairer un peu ;)

Merci beaucoup !


Charles
Pour l'accident de la route on a tous une assurance spéciale pour le transport de personnes.

La tarification, il n' y a pas de tarif fixe, tous les chauffeurs sont libres de fixer leur prix, forfait , au km, au temps...
Pour le nombre de passagers les vtc sont autorisés à aller jusqu'à 8 passagers maximum.
Nous ne pouvons vendre a la place.. mais vous si... Et vous serez notre client, et non pas les passagers.
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Rien à faire dans "présentations" ce post...
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires