Paris Nouveau projet : Besoin de l'expérience des chauffeurs !

Charles D

Charles D

Membre
VTC
9 Octobre 2018
2
2
Lieu
Paris
Bonjour,

Je travaille actuellement à la mise en place de voyage à la carte pour des séjours en France, bien que le projet soit encore naissant, j'ai besoin d'avoir quelques informations relatives au statut de chauffeur :

- d'une part, concernant la prise en charge des passagers lors d'un séjour sur plusieurs jours (par exemple en cas d'accident de la route ?)

- d'autre part, sur les tarifications mises en place (à la journée ? au km ? au nombre de passagers ?)

Si l'un d'entre vous serait disponible pour m'éclairer un peu ;)

Merci beaucoup !

Charles

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 466
939
Lieu
Bordeaux
Bonjour, tout d'abord un VTC n'est pas un capacitaire et ne peut donc pas facturer à la place, il faudra donc qu'il facture au forfait comme pour une mise à disposition par exemple.
Ensuite pour une mise à dispo, il travaillera sur devis et non au km ou au temps où aux deux.

jeanculuse

jeanculuse

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
26 Mai 2018
191
76
Lieu
Paris
Vas voir sur les sites des excursions comme France Tourism ou tape excursion sur paris par exemple pour connatre les tarifs..

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 585
1 132
Lieu
Paris
Bonjour,

Je travaille actuellement à la mise en place de voyage à la carte pour des séjours en France, bien que le projet soit encore naissant, j'ai besoin d'avoir quelques informations relatives au statut de chauffeur :

- d'une part, concernant la prise en charge des passagers lors d'un séjour sur plusieurs jours (par exemple en cas d'accident de la route ?)

- d'autre part, sur les tarifications mises en place (à la journée ? au km ? au nombre de passagers ?)

Si l'un d'entre vous serait disponible pour m'éclairer un peu ;)

Merci beaucoup !

Charles
Pour l'accident de la route on a tous une assurance spéciale pour le transport de personnes.

La tarification, il n' y a pas de tarif fixe, tous les chauffeurs sont libres de fixer leur prix, forfait , au km, au temps...
Pour le nombre de passagers les VTC sont autorisés à aller jusqu'à 8 passagers maximum.
Nous ne pouvons vendre a la place.. mais vous si... Et vous serez notre client, et non pas les passagers.

Green Lantern

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 117
439
Lieu
Bordeaux
Rien à faire dans "présentations" ce post...

Top Membres du Mois
  • F
    Fouadb82
    33
    63
    0
    63
  • AZF
    AZF
    71
    54
    0