Vous consultez :
Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
c'est une jeune femme prétentieuse et arrogante. elle a cru que grâce à son jolie corps et à l'argent qu'elle a sur son compte en banque, elle avait tous les humains à son service, et même à ses pieds.
il n'y a aucun racisme , juste de la prétention .Et croyant ou pas, tout se paye.
 


nadir67

Membre
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
18 Janvier 2019
18
25
Localité
Paris
BONJOUR,
j'espère quelle sera condamné c'est inadmissible que certaines personnes se croix au dessus de loi sous prétexte d'avoir certains privilèges
de part sa notoriété. en plus de cela je pense que c'est une femme pleins de colère, quand en a de la haine comme elle c'est parce que elle est profondément malheureuse
elle manque de respect envers elle même et envers notre ami vtc.
 


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
Délibéré le 30 octobre.

J'ai enfin pu prendre la parole et vider mon sac.

Elle a maintenu ses propos en disant qu'effectivement j'étais un "sale arabe" car j'avais été "abominable" "horrible" avec elle...

Je pense qu'elle sera condamnée ce coup-ci.

A part etre moche elle est vraiment bete..
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Elle s'est tout de même présenté. Nous qui pensions le contraire ptdr. Elle n'a peur de rien.
 


Alcor

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
14 Septembre 2017
64
202
Localité
Paris
Elle s'est tout de même présenté. Nous qui pensions le contraire ptdr. Elle n'a peur de rien.
Quand la juge lui a demandé pourquoi, au de ce que je lui aurais fais subir, elle avait insister pour que je revienne la charger elle a répondu doctement : "Je voulais prouver que je n'avais pas peur de lui"

Affligeant et réponse accablante d'une personne querelleuse et mauvaise.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Quand la juge lui a demandé pourquoi, au de ce que je lui aurais fais subir, elle avait insister pour que je revienne la charger elle a répondu doctement : "Je voulais prouver que je n'avais pas peur de lui"

Affligeant et réponse accablante d'une personne querelleuse et mauvaise.
Oui, c'est l'orgueil made in Arabic. Il est plus développé que dans d'autres race.

En tous cas j'espère que tu en sortiras vainqueur et avec comme bonus, des indemnités, faut la faire cracher
 


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
Quand la juge lui a demandé pourquoi, au de ce que je lui aurais fais subir, elle avait insister pour que je revienne la charger elle a répondu doctement : "Je voulais prouver que je n'avais pas peur de lui"

Affligeant et réponse accablante d'une personne querelleuse et mauvaise.
Tiens? La petite pauvre brebis victimisée revient braver le loup, en lui faisant des coups de menton, pour lui montrer qu elle n'a pas peur de lui

Ou comment se confondre dans ses contradictions
 
  • J'adore
  • Je valide
Réactions: mez et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Quand la juge lui a demandé pourquoi, au de ce que je lui aurais fais subir, elle avait insister pour que je revienne la charger elle a répondu doctement : "Je voulais prouver que je n'avais pas peur de lui"

Affligeant et réponse accablante d'une personne querelleuse et mauvaise.
En lisant le post où tu nous dit qu’elle a dit au juge que tu avais été abominable avec elle je me suis dit (et comme tout le monde je pense) la même chose que le juge. Tu échappes aux mains d’un être sois disant abject en arrivant chez toi saine et sauve et t’en redemande ? C’est du suicide !
Elle s’est mis une balle dans le pied cette conne.
Elle aurait simplement reconnu son erreur présente des plates excuses et l’affaire serait archivée. Si elle n’est pas condamné cette fois on peut clairement se poser des questions sur le caractère crédible de la justice française.
Bon courage Alcor @Alcor
 
  • Merci
  • Je valide
Réactions: Alcor et taxidriver


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
Quand la juge lui a demandé pourquoi, au de ce que je lui aurais fais subir, elle avait insister pour que je revienne la charger elle a répondu doctement : "Je voulais prouver que je n'avais pas peur de lui"

Affligeant et réponse accablante d'une personne querelleuse et mauvaise.
Stratégie féministe... c'est dans l'air du temps

Foutu pour foutu autant essayer ça peut fonctionner le juge étant une femme

Franchement si elle est pas condamné ça serai incompréhensible vu les éléments à charges
 


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
logiquement elle devrait etre condamnée car elle persiste en pleine audience. Si elle ne l'est pas pas ce sera incompréhensible... Attendons le verdict.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: taxidriver et Alcor



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires