Vous consultez :
Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


Important Nouveau procès le 26/09/19 contre l'actrice Hafsia Herzi pour insultes raciales sur un VTC


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Communiqué de presse : Info exclusive Uberzone

Après une première et longue bataille judiciaire entre le chauffeur VTC et l'actrice Hafsia Herzi, jeudi 26 septembre 2019 à 13H30 se tiendra le second procès de l'actrice Hafsia Herzi dans le cadre d'une citation en injures non publiques à caractère raciste. Relaxée en première instance, c'est sur appel principal du parquet que la chambre de l'audiovisuel de la cour d'Appel a été saisi.
L'audience se tiendra au Palais de Justice de Paris 10 Boulevard du Palais, 75001 Paris.

herzi.jpg

Suite de la saison 1 : Affaire VTC contre Hafsia Herzi
https://uberzone.fr/threads/VTC-insulté-et-harcelé-par-lactrice-hafsia-herzi.10071/

Entretien de l'avocat du chauffeur VTC, Maître Guillaume Mestre :

 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Communiqué de presse : Info exclusive Uberzone

Après une première et longue bataille judiciaire entre le chauffeur VTC et l'actrice Hafsia Herzi, jeudi 26 septembre 2019 à 13H30 se tiendra le second procès de l'actrice Hafsia Herzi dans le cadre d'une citation en injures non publiques à caractère raciste. Relaxée en première instance, c'est sur appel principal du parquet que la chambre de l'audiovisuel de la cour d'Appel a été saisi.
L'audience se tiendra au Palais de Justice de Paris 10 Boulevard du Palais, 75001 Paris.


Suite de la saison 1 : Affaire VTC contre Hafsia Herzi
https://uberzone.fr/threads/VTC-insulté-et-harcelé-par-lactrice-hafsia-herzi.10071/

Entretien de l'avocat du chauffeur VTC, Maître Guillaume Mestre :

Respect a notre chèr collègue
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Communiqué de presse : Info exclusive Uberzone

Après une première et longue bataille judiciaire entre le chauffeur VTC et l'actrice Hafsia Herzi, jeudi 26 septembre 2019 à 13H30 se tiendra le second procès de l'actrice Hafsia Herzi dans le cadre d'une citation en injures non publiques à caractère raciste. Relaxée en première instance, c'est sur appel principal du parquet que la chambre de l'audiovisuel de la cour d'Appel a été saisi.
L'audience se tiendra au Palais de Justice de Paris 10 Boulevard du Palais, 75001 Paris.


Suite de la saison 1 : Affaire VTC contre Hafsia Herzi
https://uberzone.fr/threads/VTC-insulté-et-harcelé-par-lactrice-hafsia-herzi.10071/

Entretien de l'avocat du chauffeur VTC, Maître Guillaume Mestre :

ça veut dire que c'est le Parquet qui a demander de faire appel ?
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Alcor


Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Décembre 2018
201
330
Localité
Paris
J'espère qu elle prendra la peine qu'elle mérite même si j'en doute.... Ce mépris de ces clients et clientes parisiens des fois j'en peux plus. Que Macron ou Trump me snobbe, d'accord, mais eux....

Qu une actrice de seconde zone de films subventionnés français insulte un chauffeur sur ses origines c'est juste dégueulasse. Il a eu mille fois raisons d'aller en justice pour ça, surtout que les preuves sont accablantes puisque si je me rappelle bien il a conservé ses échanges SMS avec elle.

Courage courage !!!
 








bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
Au moins le Parquet s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas tout faire en France sans impunité, il y a une justice meme pour ceux qui se croient tout puissant comme cette actrice. Je suis sûr qu'au fond d'elle, elle s'en mord les doigts ne pensant pas que cette histoire irait si loin, elle s'est cru la reine parce qu'elle a un semblant de médiatisation, car son image est mauvaise et c'est très important pour les artistes en général, la prochaine fois je crois qu'elle y reflechira à deux fois avant d'insulter un chauffeur.
Maintenant on attend la décision des juges en croisant les doigts.
Bon courage, on est avec toi ...
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'espère qu elle prendra la peine qu'elle mérite même si j'en doute.... Ce mépris de ces clients et clientes parisiens des fois j'en peux plus. Que Macron ou Trump me snobbe, d'accord, mais eux....

Qu une actrice de seconde zone de films subventionnés français insulte un chauffeur sur ses origines c'est juste dégueulasse. Il a eu mille fois raisons d'aller en justice pour ça, surtout que les preuves sont accablantes puisque si je me rappelle bien il a conservé ses échanges SMS avec elle.

Courage courage !!!
Oui les voici pour rappel :

53DD6EC0-C3FB-4365-B901-3168995442D3.pngA719E394-EFCB-45D9-8F53-D34C87CF611D.png
 
  • Wouah
Réactions: taxidriver



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires